Il te faut des amis, tu peux faire jusqu’à 3 agrandissements grâce au nombre d'amis que tu as, après pour les agrandissement restant il faut payer en drachmes si tu veux les débloquer.
Pour ton 1er agrandissement, il te faudra 10 amis.
Pour ton 2ème agrandissement, il te faudra 20 amis.
Pour ton 3ème agrandissement, il te faudra 30 amis.
Bon a savoir tu ne perds pas tes amis après un agrandissement, c'est juste le nombre d'amis que tu as qui compte.
Ramener 30 amis, ce n'est pas stout le monde qui pourra. En revanche, pour ce qui est de l'achat par Dracmes c'est "facile".
En terminant le tutoriel tu en as 300.
Faire chaque jours les quêtes de tournoi (positions perses en attaque et défense ainsi que guerre solo si tu t'y sent prêt), le résultat est variable selon tes performances à la fin de la semaine.
Conquérir des caves à Drachmes sur la carte, mais il te faudra une bonne armée pour ça. Généralement les joueurs avancés sautent dessus et les protègent bien.
Sinon, si comme je le pense tu veut agrandir ton terrain pour réarranger ta ville sache que le curseur ne bas à droite de l'écran (à côté des boutons de zoom) te permet de déplacer des bâtiments déjà construits gratuitement.
Personnellement je ne connais personne de la vrai vie sur le jeu, mais tu peux déjà demandé en amis des membres de ta coalition, ainsi que des personnes avec qui tu as fais du commerce très récemment. C'est ce que j'ai fais et j'ai réussi assez facilement à atteindre les 30 amis.
Tu cliques sur les coordonnés de ces personnes, ce qui t’amène à la carte et une fois sur la carte, tu pointes leur cité avec ta souris et sous le cadre avec leur nom et coordonnées apparait un petit carrée bleu (avec un casque et un plus), pour les ajouter aux amis, tu cliques dessus et tu attends qu'ils t'acceptent ta demande d'amitié.
Sur toutes les demandes d'amis que tu vas faire, il y en aura un certain nombre d'accepté qui feront que tu réussiras avoir ces fameux 30 amis et les demandes d'amis à des membres de ta coalition sont généralement accepté très facilement. ;)