Bonsoir,
Personnellement je ne trouve pas, je récupère toujours mes 80 ou 90 k par raid. Simplement les citées bots sont parfois plus souvent visitées et donc si on n'espionne pas avant et qu'on ne choisit pas ses raids.....Perso je raide systématiquement après espionnage et avec des maraudeurs....Les autres unités sont trop lentes à mon goût et laisse plus de temps pour d'autres joueurs à raider la même cité.
Cordialement
Manu
bonsoir
certaines ligne de cités boot de mon coin ne produisent plus ou très peu . difficile de trouver des ressources depuis le dernier tournois des capitales qui as permis d’attribuer a certaines coalitions des raids supplémentaires . les céréales encore plus difficile , le rendement des citées boot complétement aléatoire . deux ans que je joue au même endroit et tous le monde arriver a ce ravitailler mais la grand désespoir tous le monde reste sur ça faim . merci plarium
merci
franck
le probleme est pas sur les ressources restante apres le raid d un joueur mais sur la production de ressource des citee boots
(lvl 64 elles passent de 400 ressorce de l heure a 300 ressource puis 200 puis 100)
c est recent je joues depuis 2015 c est la premiere fois que cela me fait ca
Même problème pour moi, mais on ne parle pas de joueurs actifs ou non là. Il s'agit des lignes de cités robots plarium.
Ce serait sympa de les laisser co. Personne ne va payer pour compenser 400/h sur un siège, ça fait juste plaisir de les avoir...
De plus, les cités en question amassent moins vite leur ressources, ça devient plus pénible pour les pillages.
Ce sont des cités qui n'appartiennent à personne. Elles ont pour noms exemple : HGSDT2l55 bâptisés city: fz136zq. Ca va du lvl 31 à 65, et sont situés en lignes soit verticales, soit horizontales.
Je suis étonné que tu ne connaisse pas car vu les joueurs qui raident et qui les sièges, les places sont chères.A priori les cités boots, ne sont pas créées par plarium.....
quand aux rendements de ces cités, elles sont pillées par de nombreux joueurs
Ces citées boots si le créateurs ne se connectent pas dessus, informatiquement ou réellement, voient leurs productions ded siège être modifiées exactement en fonction de l'explication de franck du 25 janvier....
Observez bien les cités boots.... assiégez les parfois et vous verrez que le rendement est modifié en fonction de l'activité du créateur....plarium ou x....
Manu
je confirme, mes citées bot ont bien diminuées de production, (lvl 65) 400/h il y a 15jrs, aujourd'hui 100/h et sur toute la ligne... les gus raident a 20k de chaque maintenant, c'est vraiment la crise alimentaire..
je confirme également qu'il n'y a pas de citée bot sur le serveur facebook....