Harcelée par un joueur de niveau de plus haut niveau!
Bonjour à tous,
Je cherchais désespérément à ouvrir un ticket pour harcèlement, est-ce qu'il serait possible de m'orienter?
J'ai un soucis avec un joueur de niveau 73, qui depuis que je suis dans son coin (août je pense bien) s'amuse à me raid très souvent. Au début ce n'était pas très grave, c'était une fois de temps en temps.
Puis un jour j'ai voulu me venger, et ce type laisse tout le temps de la def dehors pour faire du point JCJ... Bon, soit.. J'ai essayer de le MP, jamais eu de réponses..
Mais depuis 1 mois ça s'intensifie énormément. Je me fais raid 2 à 4 fois par semaine, il prend mes sièges, continue malgré le fait qu'il ne fait jamais plus de 20 points jcj et ne prend jamais plus de 5k de ressources. Parfois il ne prend même rien.
Des amis à moi l'on raid, on prit ses sièges, il ne s'est jamais vengé sur eux. Mais sur moi, il continue. Je précise également que je ne venge pas, ce serait gagné pour lui, sinon..
J'aimerai bien que ma citée devienne une sorte de citée inviolable pour lui, de sorte qu'il ne puisse pas la toucher, vu que le dialogue est impossible?
Si vous avez eu des cas similaires, comment avez-vous fait pour que ça s'arrête ?
Lvl 56 contre un lvl 73, je trouve ça un peu dégeulasse.. :(
Merci
PS: oups, j'ai fais un petit couac au niveau du titre!