Suggestion sur le harcèlement
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai essayé de dégommer un gars qui s'en prenait à ma coalition.
A force de patience (parce qu'il se mettait tout le temps sous bulle), j'ai pu le taper - bon j'ai perdu ensuite car il s'avérait qu'il avait plus de troupes que moi.
On a eu quelques échanges de messages où je l'ai un peu provoqué je l'avoue mais en restant avec un vocabulaire décent. Lui m'a répondu en m'envoyant des insultes (cf. sujet traduction allemand français dans la taverne).
Quand j'ai finalement perdu (le 27 au matin) je me suis déplacé sur ma zone de départ (à une bonne moitié de carte de lui)
Et depuis, il m'a politiqué plusieurs fois (le 27 au soir, le 28 et le 30) et envoyé un dernier message insultant (après cela je l'ai bloqué dans mes messages)
Comme il se met tout le temps sous bulle il est impossible de le saisir sauf si on est connecté les 2 ou 3 minutes où il attaque et où il n'est plus sous protection (il n'attaque pas à heure fixe donc c'est imprévisible)
Actuellement ma coalition est sur un autre projet donc on ne peut pas trop focaliser sur lui et il reste sourd aux messages de mon hégémon, de plus sa coalition est fantôme donc aucune réaction de son hégémon à lui.
Vu le profil du joueur et les dégâts que je lui ai fait (d'un autre côté il n'avait qu'à pas se désassiéger avec de la déf), il ne s'arrêtera pas de sitôt et même si on l'assiège il continuera, pas possible de le harceler de raid (à cause des protections).
J'ai envoyé un ticket à plarium mais on m'a dit que c'était comme faire pipi dans un violon donc si qqn à des suggestions je suis preneur.
Merci d'avance
pj3