Tho75 a dit:
Thatbloke
MP envoyé,
Soit je me suis mal exprimé soit tu as fusionné les deux messages pour n'avoir à écrire qu'une seule réponse.
Pour les autres rien de choquant à avoir ses jav au lvl 32 et tout les autres au lvl20 enfin mes agémas passent au lvl21 en ce moment ^^
Pour les jav je répète pas d’esquisses seulement des ressource et très peut comparé au cavaliers, mais j'ai évidement utilisé des boost gagnés durement et patiemment...
Et encore une fois pour voir les bonus des traités lvl32 pour ceux qui ne savent pas :
Allez sur traités choisissez en un cliqué dessus puis cliqué sur la case bonus et vous aurez tout les % correspondant à chaque lvl du 1 au 32.
Bon jeu à tous
Non, c'est sans doute moi qui n'ai pas été compris...
Ma remarque était déconnectée du début de ma réponse qui s'adressait effectivement aux joueurs cités, et qui ne concernait que les aspects techniques des extensions des traités.
Je parlais évidemment de joueurs potentiels qui auraient monté en l'espace de quelques jours TOUS leurs traités au niveau 32, et pire encore s'il avait fallu employer des esquisses.
Or tu expliques maintenant qu'il ne s'agit que des javelots, et que de plus aucune esquisse n'a été nécessaire.
Ceci n'est évidemment pas visé du tout par ma remarque.
Notez par ailleurs que si aucune esquisse n'est requise, alors des joueurs montant potentiellement tous leurs traités au niveau 32 en l'espace de quelques jours n'auraient dépensé "que" des boosts et des packs de ressources (car il semble évidemment impossible de juste en piller autant en si peu de temps). Ce qui reste une dépense élevée, mais évidemment moins que s'il avait fallu en plus acheter des esquisses.
Ceci dit, ta précision est intéressante. Tu as atteint le niveau 32 (sur les unités les plus rapides et économiques à améliorer, donc forcément faisables très facilement en peu de temps, en effet) sans utiliser d'esquisses.
Donc je voudrais qu'on m'explique : ceux qui ont prétendu ici même qu'il fallait des esquisses ont-il menti à tout le monde ???