Achat impossible
Impossible d'acheter une tour au marché alors que j'ai les drachmes .
Impossible d'acheter une tour au marché alors que j'ai les drachmes .
Bonjour,
j'ai le meme soucis et je n'ai acheté que 6 tours niveau 5.....impossible de construire n'importe quelle fortifications....
je n'ai que des murs niveau 1 (et 7 tours niveau 5)que je ne peux pas faire evoluer car non selectionnables et il me reste des trous de libre que je ne peux remplir.
pourtant j'ai environ 2000 drachmes
Ok, un bug de plus, donc. La copie d'écran est explicite.
Pour rappel, toutefois, la construction s'effectue en passant par l'icône à droite de l'écran du jeu (le marteau), ce qui mène à la page des constructions. Il faut ensuite sélectionner la tour dans l'onglet "Fortifications" puis cliquer sur le bouton "Construire", ce qui va faire passer ta cité en mode édition.
Je ne suis pas certain que ça fonctionne directement depuis le marché (dans l'onglet "Cité" de la section "Unités"), et où le bouton est effectivement intitulé "Acheter".
En théorie, c'est équivalent, mais il est possible que ça fonctionne mal.
Passe plutôt par l'icône en forme de marteau depuis l'écran du jeu et dis-moi si le problème est le même, stp.
Bonjour,
Pour faire évoluer les murs, qui contrairement aux tours ne possèdent pas d'accès direct à la fonction évolutive, il faut procéder comme suit :
1 - Passe en mode édition en cliquant sur l'icône en forme de flèche en bas à droite de l'écran du jeu, à côté des boutons de zoom "+" et "-".
2 - Sélectionne un mur. Un menu contextuel va s'afficher avec les options de déplacement, suppression et évolution.
3 - Monte-les de niveau par ce moyen. Un écran va s'afficher avec une quantité. Attention, par défaut, tous tes murs du même niveau vont être évolués en même temps : ajuste le curseur pour sélectionner la quantité voulue en fonction des drachmes que tu souhaites dépenser.
4 - Retourne en mode jeu en cliquant sur le bouton de sortie du mode édition qui aura pris la place de la flèche.