Le meilleur investissement que j'ai fait, c'est la combinaison suivante : port niveau 21 et môle niveau 22.
En combinaison avec :
- Capacité des galères poussée au max avec les GPs (il m'en reste 12 363 inutilisés, hein)
- Domination niveau 10 (j'ai assez d'activateurs, essentiellement d'1/2h et d'1h d'ailleurs, plus d'autres, pour tenir une année)
Ca me donne 25 galères d'une capacité de 2 000 chacune, soit une capacité de transport de 50 000 par voyage.
Le reste est assez anecdotique.
Si vous pouvez vous offrir un pack de 10 000 esquisses (meilleur rapport quantité/prix), vous pouvez aussi en mettre un peu dans l'acropole (pour limiter vos pertes de ressources en cas de raid), dans l'infirmerie pourquoi pas, peut-être aussi s'il vous en reste dans les greniers et entrepôts pour limiter les débordements...
Quand votre armée deviendra trop grosse, vous perdre des céréales à toute vitesse quoi que vous fassiez de toutes façons, donc apprenez à piller tous les jours pour reconstituer vos réserves et utilisez-les immédiatement, avant qu'elles ne s'évaporent... ^^
Je n'ai souvent même pas le temps de cliquer sur les troupes à produire avant que la quantité diminue au dessous de la quantité nécessaire, c'est le plus pénible, en fait... :p
Heureusement, ça fait longtemps que je n'ai plus rien à construire ni aucun traité à signer... Mes ressources ne servent exclusivement qu'à produire des troupes.
Mais je perds plus de 2 céréales par seconde même en étant en permanence sous Domination 10, et en transformant quotidiennement de nouvelles troupes en vétérans...
Comme j'ai entassé un paquet de bonus de production de 25% de 1 et 3 jours au fil du temps, je commence désormais à les utiliser : ça me remonte ma perte de céréales à seulement 1,5 par seconde environs... :p