obliger plarium a revoir sa politique PP et capitale, comment faire ???
bonjour a tous
voila l idée
je suis hegemon d une coalition moyenne qui existe depuis 2014
l idee serait de prévenir toutes les coalitions et archontes avec qui vous êtes en relation de façon a ce que personne n utilise la carte bleu pendant un mois
à compter du 01/09/2016
les revendications :
- revoir la politique plarium pour les perses de façon a pouvoir augmenter notre armée individuelle et non pas la réduire (oui sinon très peu, erreur de l archonte par exemple)
- revoir la politique capitale , comme a dit un BOK (excuse moi je me rappelle plus de ton pseudo) un système de jalons pour que les petites coalitions puissent augmenter leur capitale sans crainte d être attaques par les puissant du monde sparta (ce qui n est pas le cas actuellement la mienne est niv 8 et je risque pas de l augmenter pour l instant)
comment ? avec attaque capitale par catégorie de capitales ( mais par contre vous pouvez toujours faire des points sur des capitales inférieures mais sans les dégrader .
exemple :
jalons = 5; 10 ;15
vous pouvez attaquer une capitale qui est que de votre catégorie pour augmenter votre level
c est à dire si vous etés niv 15 pour augmenter il faut attaque une capitale de niveau équivalent ou supérieur mais par contre vous ne pouvez pas redescendre à 14 ( c est un jalon )
voici mes propositions pour nous bouger le fiacre lol à la place de râler par contre vous pouvez ameliorer nos revendications
je precise je ne fait pas parti de la CGT lol
et la deja je n utilise plus la CB depuis 3 semaines
bonne lecture
koum04