nouveaux tournois très décévants
Bonjour,
nouveau tournoi légendaire totalement inutile sauf si vous êtes un gros joueur CB et que vous visez une des premières places, je pense d'ailleurs que, même pour les premiers, les gains couvrent même pas les pertes.....
Aucune troupe, des tournois légendaires avec rien dedans, hors les premières places (cela évitera l'impression d'écran pour les 10 premiers de la part du manager de communauté ... enfin peut être) Tournoi légendaire.... si au moins il était possible de gagner coffres et clés légendaires.....Bref 10 jours de repos....
Un tournoi de capitale qui ne couvre pas les pertes... 200 k d'offense pour marquer un ridicule 432 points. des vagues de 300 légers qui rapportent 0.... même pas les points pour les pertes..... bref une nouvelle fumisterie...... En plus quand on voit le temps d'upgrade des disciplines.... Ou alors faut dépenser une fortune pour on ne sait quel retour
Il va falloir donner un peu plus dans vos tournois monsieur Plarium.... S'il vous plait
J'imagine les nouveaux joueurs impossible pour eux de gagner quoique ce soit sur ces tournois.... comment voulez vous qu'un joueur même niveau 50 marque le nombre de points ad hoc pour obtenir une récompense....
Allez j'arrête ....
Cordialement & Bon repos à toutes et tous au moins pour la durée de ces tournois. Et bonnes vacances à ceux qui partent.
Bon pas à toi Thatbloke car si ma mémoire est bonne tu vis au soleil donc vacances toute l'année.... ;-)
Manu