tu n'as aucun moyen de savoir les défenses qu'il y avait. La cité a été défendu. Une attaque poli c'est 12k, donc t'as tué 12k sans voir ce qu'il y avait d'autres. Ensuite ton off a tapé, tu t'ai pris une fessée, t'es tombé dans un piège, bah ouai ca arrive...
Je vois pas bien l'intérêt de ton message... c'est pas le bureau des pleurs ici, ca n'apportera rien de venir déverser ton écoeurement, ni de vouloir alerter sur d'éventuelles arnaques. T'as perdu un combat tu l'as mauvaise, bah abandonne, ou reconstruit; comme tu veux.
on peut reprocher beaucoup de choses à plarium, mais l'arnaque non. J'ai dépensé une certaine somme en quelques mois sur le jeu, d'autres ont dépensé encore bien plus que moi. Le jeu a plus de deux ans, si arnaques il y avait on serait au courant depuis longtemps. Plarium fait de l'argent, ils font pas semblant, leur politique est même aggressive et abusive... Mais de l'arnaque non.
Pour le reste thatbloke t'as répondu clairement... Quand on est novice, c'est très fréquent voir presque obligatoire de se faire surprendre, tellement qu'on pense qu'il y a anguille sous roche et même tractopelle sous feuille.... Bah non il y a des malins qui ont des stratégies bien sournoises, il y a de plus en plus de joueurs qui coinent comme des dingos et qui ont donc des forces conséquentes à peine arrivé sur le jeu.
C'est un pay-to-win et la mode est à celui qui dépensera le plus maintenant. Les frustrations à constater que vous ne serez jamais les meilleurs à cause de votre portefeuille s'expliquent mais faut aller au-delà... Avec patience et persévérance vous pourriez devenir de très gros joueurs; ca prendra beaucoup de temps, mais un budget éventuellement très raisonnable si vous êtes malins.
De plus en plus coiner ou pas coiner, tout le monde occulte est des points essentiels du jeu... LA PATIENCE... je pense qu'il apparait très vite que le jeu est très très très trèèèèèèès long. Mais tout le monde veut des dizaines de millions en quelques semaines...
0 vous d'être stratégique, de pas mettre les pieds n'importe ou, de comprendre qu'un bon joueur c'est celui qui sait qui combattre et comment gagner. Avec un niveau faible, une armée faible, bah faut être très prudent. Construire une armée ca veut dire limiter les pertes...
Si on passe son weekend à se castagner, ben forcément on avance pas. On aura jamais une armée conséquente, on restera toujours bloqué sur les mêmes schémas (tu me raid=>je te raid=>tu reivns=>moi aussi=> t'es un malin tu me dépouilles=>j'en ai marre=> jeu pourri)