En fait, je me suis fait surprendre sur ce coup : j'avais dépassé la banque, je me suis dit "bon, peut-être que les autres ont raison, et que les partiels se déduisent vraiment des investissements, alors je vais me faire une paire de positions de plus puisque j'ai gagné 3 très gros partiels"...
Donc j'ai visé cette position 70 en ayant l'intention de conclure sur une position 76 pour le full... Et paf, payout. En plus, on a généralement un mix, ce qui laisse quand même pas mal d'unités offensives (20%, en fait) même sur une position verte, et puis là, non, 100% défense. ^^ La poisse, quoi. :p
Bah, de toutes façons, ce n'est jamais perdu, étant donné la quantité de panthéons à défendre... ^^
Les Terminators sont historiquement une coalition 100% offensive comme toi, et puis à un moment, ils ont voulu faire leurs preuves au classement, donc ils ont commencé à prendre quelques panthéons (partie orientale de notre territoire actuel).
Et puis ce qui restait de Destiny a fondé Destiny Elite en abandonnant le centre et en rebâtissant un nouveau territoire au nord ouest. Destiny a toujours joué le classement depuis la création de Sparta, et donc était mixte offense + défense avec un gros accent sur la défense et une hyper coordination qui permettait des prises et améliorations de panthéons en l'espace de quelques jours (devenus quelques heures avec l'augmentation constante des armées, et aussi des quantités de ressources provenant des raids, pour alimenter les panthéons).
C'est la fusion des deux coalition qui a amené les Terminators à leur niveau actuel. Les 50 survivants de Destiny avaient amené Destiny Elite à la 4è place en l'espace d'une semaine, et du coup les Terminators y sont restés.
En défnitive, étant donné que tout le monde évolue en même temps, la remontée à la 2è place est plus dûe à une baisse de régime de LS et de Kracken (qui à l'époque alternait avec destiny à la 1ère place) que d'une réelle montée en puissance des Terminators. Enfin, au moins pour expliquer l'importance de l'écart actuel, parce que tout le monde progresse.
Ca n'empêche pas qu'on nous incite à monter la défense et l'offense, que la progression actuelle est considérable, et que ça provient essentiellement des positions perses.