A mon sens c'est n'importe quoi ces unités.... Il y a bien mieux à faire dans ce jeu mais comme d'hab les choix de plarium sont très discutables. Je pense cependant qu'elles pourront compter dans le remboursement de la banque mais va falloir s'en assurer et cela prendra du temps.
Je trouve que ca va créer de la confusion sur plusieurs points, à commencer par les rapports de batailles, ca va doubler le nombre d'unités d'élites dans les rapports de batailles, ca va être lourd.
Ca va aussi montrer qui est un coiner et à quelle vitesse. Ca va pousser les gens à se ruer sur les tournois, sachant qu'à mon avis on commencait à être de plus en plus à comprendre le peu d'intérêt qu'il y avait dedans (que du gâchis à part le pvp multiplié a fabile dose, qui rapporte un peu de phalange, parce quand on a une armée qui compte des dizaines de millions quelques centaines de phalanges c'est peanuts)
Perso quand je les ai vus débarquer vu le peu de gain en points, vitesse ou sur la consommation de grain; je n'étais pas du tout intéressé. Avec le temps je vais de toute facon en récupérer par récompense dans les tuornois ou dans les packs. Ma méthode va être la suivante: les garder a l'abri jusqu'a avoir des escuoades vraiment intéressantes, alors je les intègrerai dans l'armée. Je pense d'ailleurs que c'est en ayant des quantités importantes que le gain sera interessant, en point un peu, en consommation de grain beaucoup plus. Comme je doute qu'on les récuperaras dans les PP par contre ca risque de prendre vraiment pas mal de temps pour constituer des groupes solides.
Par contre rien à voir avec les champions, qui eux sont des unités spéciales qui apportent un sérieux bonus aux unités. Ici ce ne sont que des unités grecques classiques améliorées, bien trop légèrement à mon gout pour que ce soit vraiment valable.
En bref, juste un peu plus de chantilly, mais avec beaucoup de temps et une politique de sauvegarde, ca pourra s'avérer utile aux très grosses armées coûteuses en grain.