en sens inverse....
Pour faire simple, on voie beaucoup de larmoiements et autres pleurnicheries "le jeu est trop cher", "c'est nul", "pourquoi ci, pourquoi ca", "plarium pas beau, méchant" etc j'en passe et des meilleures...
qu'il y ait un certain nombre de critiques tout à fait valable, soit.
Mais en prenant les choses dans le sens inverse, je me demande ce qu'autant de gens font sur un jeu qui leur déplaît fortement?? Faut être un peu maso tout de même non? Surtout que le jeu demande du temps, tous les jours et dans la durée... Donc faut aimer se faire du mal, non?
Ca devient pathétique de voir des gens se complaire dans un cercle vicieux entre réel dégoût et addiction j'ai envie de dire, tout cela relayé par de grosses doses de frustrations, qui sont ensuite déverser par torrent sur les autres joueurs.
Un jeu, c'est fait pour s'amuser. Si cela ci ne vous convient pas, je vous invite vivement à en trouver un qui comblera mieux vos attentes! Ainsi posez vous les questions essentielles... que recherchez vous? Des jeux hors web il en existe plein ou vous pourrez combattre au temps de l'antiquité contre votre ordinateur, avec du réalisme a couper le souffle, des évolutions et du gameplay intéressant etc... Vous pourrez même y jouer en réseau à priori!
Si c'est l'aspect social qui vous botte, il existe multitude de jeu online, dont beaucoup sont bien moins excessifs et combleront peut être mieux vos désirs. Pour avoir partagé mon expérience sparta avec quelques amis, j'ai ainsi entendu parler d'autres jeux, certains moins couteux etc, voir totalement gratuit ou presque.
Idem pour le forum. C'est un lieu d'échange; pour ceux qui ont besoin d'aide, pour partager nos experiences, nos visions, trouver des conseils, de nouvelles idées; ou simplement échanger avec d'autres joueurs dans un cadre hors warfare. En bref c'est ni le confessional, ni le collège des coeurs brisés, ni la rubrique des chiens écrasés ou SOS suicide.
Les critiques mouai, on partage a peu près tous les même point de vue sur pas mal de points du jeu. les ressasser encore et toujours apportera rien de neuf.
Sinon, certain aime le jeu, ou bien? :)