Réponse : tu ne peux pas, ils sont tous indispensables, puisqu'ils débloquent des options que tu as déjà acquises (possibilités de produire certaines troupes, etc.)
Les seuls qui ne servent à rien directement sont le hall de Xénia et éventuellement les temples.
Tu peux à présent détruire le Tholos si tu l'as déjà construit, car il est devenu inutile depuis la suppression des colonies. Il te suffit de passer par le chemin habituel : l'icône d'édition de ta cité en forme de flèche en bas à droite de l'écran à côté des boutons de zoom "+" et "-".
Pour construire plus de bâtiments, il faut juste débloquer de nouvelles zones de constructions grâce à ta liste d'amis. Pas besoin de détruire quoi que ce soit de toutes façons.
ThatBloke a dit:
Les seuls qui ne servent à rien directement sont le hall de Xénia et éventuellement les temples.
Tu peux à présent détruire le Tholos si tu l'as déjà construit, car il est devenu inutile depuis la suppression des colonies.
Bonjour,
Hum.... c'est sûr de sûr, on peut détruire le tholos ?
question subsidiaire : à quoi sert Xénia ? même si j'ennuie de (vrais) amis en mettent leur adresse mail, quel en est l'intérêt ?
Merci
LOL
C'est l'éditeur du forum qui gère mal les citations... ^^ Je passe en mode texte (bouton "<>" à gauche) pour voir le code HTML : c'est plus facile pour reconstruire des paragraphes séparés... ;) )
OK, donc oui, on peut détruire le tholos depuis la mise à jour du mois dernier. Il suffit de passer en mode édition (icône en forme de flèche en bas à droite), puis de cliquer sur le tholos : le même menu contextuel que pour les éléments de décor apparaîtra avec les choix "déplacer", "supprimer" et "tourner".
C'est le gag du jour, d'ailleurs : ils lui ont vraiment collé le menu des décors : j'ai réussi à le faire tourner à 90% ! :D
Bien entendu, je garde le mien en souvenir...
Le hall de Xénia sert à booster le production de bois, bronze et céréales de 5% par niveau. On est sensés obtenir les jetons nécessaires en invitant des amis à rejoindre le jeu : il faut impérativement le faire depuis le hall pour que ça fonctionne.
C'est le Tholos qu'on peut désormais supprimer.
Tous les autres bâtiments sont inamovibles.
J'ai seulement cité le hall de Xénia dans les liste des bâtiments à ne pas construire. Une fois construit, c'est trop tard.
En fait, ce bâtiment a été ajouté tardivement (fin 2014), et du coup, il vient bouffer un emplacement de construction alors que les emplacements gratuits étaient tout juste suffisants.
Maintenant que le tholos est devenu inutile, on peut le supprimer, ça compense l'emplacement inutilement occupé par le hall de Xénia.