et bien non thatbloke , bizarre que tu ne l'ai pas remarquer !
quand j'ai commenceé a sortir ma CB , j'avais des offres du style 133000 draghmes pour 99$ (en tout comptent les objets)
les objets ne doivent pas être pris en compte mais la somme en draghmes total .
en achetant le pack de 133000 draghmes pour 99$, je me suis vu proposer un pack à 266000 draghmes pour 200$ et un s'y de suite à peu près (suivant le style d'objet mais celà ne varie pas trop)
or a un moment donner quand l'on arrête de sortir sa cb car après une certaine somme , je n'ai plus voulu cracher mon argent (puisqu'à se prix autant s'acheter une TV hd et une console avec connection internet)
bref j'ai arrêté de fumer ma CB et là ? plus d'offre pendant quelque jours ! (je parle uniquement des packs -développement rapide , l'armée ultime , et un peu de tout) les autres pack ne rentre pas dans se sujet !
après absence total qui m'étais proposer , là , stupeur , le masque tombe !
38000 draghmes pour 99$ alors qu'avant il m'était proposé 133000 draghmes pour 99$
pourquoi? moi perso je n'apprécie pas celà plarium est en train de se flinguer , les gros level en ont marre et quitte le jeu , se vois flouer , d'autre petit grandiront et s'appercevront à leur tour qu'il y a un truc qui cloche
thatbloke je t'invite à poster le pack dit "classique que plarium de propose" en draghmes pour le prix ont verra une différence entre toi et moi et nous tous !
j'ai fouillé le forum de fond en comble , j'ai lu que plarium ne gèrai pas le système de pack et bancaire !!!!!! pfffff , pas à moi !!!!!
les pack a 49$ -99$ etc sont à peu près proportionnel tout le monde pourra le constater , mais certainement pas d'une personne à une autre !
POUR CONCLURE
quand tu commence à payer , paye toujours plus pour avoir l'offre maximum dès le début que vous payez (133000 dragmes pour 99$) et quand vous ne pouvez plus suivre parce qu'on n'est pas des vaches à lait ! vous avez des offres à 38000 draghmes pour 99$ (après suivant des objets et l'intitulé du pack celà change un peu 35000 draghmes ou 32000 draghmes ) m'enfin vu la différence avec proposer de mes offres du début celà ne change en rien (7000 draghmes comparer à une différence de 100000 draghmes pour le même prix!!!!!)
bref plarium au lieu de créer un vrai jeu , créer une sangsue ! pour ma part plarium avec ces offres de 38000 draghmes plus jamais ne veront la moindre lettre de ma carte bleu .
le but de se système est de prendre l'argent des joueurs le plus vite possible et après ? bah après ces joueurs là tout le monde s'en fout !
et thatbloke je m'excuse sur mes autres post pour moi a la base tu n'était qu'un joueur fantome hors je t'es trouvé , c'estdéjà un progrès mais celà ne réponds pas à toutes mes questions sur toi ! enfin bref