plarium ne répndra malheureusement pour vous jamais de manière positive !
pourquoi ? et bien c'est simple celà couterai trop a plarium d'embaucher des ingénieurs pour faire du SAV , c'est comme ça !
relisez les conditions de jeu , si vous avez un problème que le jeu bug quand on veut acheter vous aurez toutes les aides possibles inimaginables de la part de plarium
par contre sur certains soucis des joueurs , ou requete sur certaines modifications que plarium pourrait entendre et reconnaitre il n' y a plus personne .
ne perdez plus votre temps a contacter plarium !
d'ailleurs le fait que plarium réponde en anglais à des français en dit long ! poirquoi je dis celà ?
je suis juif français je peux vous dire que la seconde langue parler en israel et donc chez plarium c'est le français et non l'anglais !
il suffit d'aller se promener en israel pour comprendre et entendre dans les rues que sa parle en français partout !
de plus j'aimerai bien voir le pourcentage de francophone qui jouent à sparta comparer au autres langue !
continuer à jouer ou passer votre chemin on est sur internet , internet est libre il n' y aucune législation sur le net !
les joueurs qui réclament ou parlent de bug ou sont floué n'auront jamais gain de cause d'autant que quand sa arrive il n'y a aucun rapport de guerre.
plarium avec des ingénieurs pourrait trouver très vite les bugs mais se n'est pas le but de plarium
mais le gros du problème chez plarium c'est que sparta ne coute rien et rapporte très GROS
sparta (ou même plarium puisque tout leur jeu sont identique) donc plarium c'est quoi 5000 euros pour créer les jeux plarium + 200 euros pour déposer la marque et ensuite c'est 3000 euros à peu près par an pour louer les serveur et sécurisé les données (et encore je pense que leur serveur ne sont pas sécurisé ) en rajoutant à celà que plarium doit-être basé à chypre (paradis fiscal pour les société israelienne) là on est bon
conclusion plarium c'est quoi ?
5000 euros d'investissement de départ pour créer un algorythmes pour les jeux , ensuite c'est 3000 euros par an pour les serveurs plus 2 ou 3 ingénieurs développeurs pas plus disons 30000 euros/an/ingénieurs
comment dans se contexte plarium peut faire un sav et répondre correctement à ses joueurs ?
personne chez plarium ne sera attentif aux préocupation de ses joueurs , c'est impossible ! d'ailleurs dans ses conditions d'utilisations plarium se réserve tout droit ( en gros vous n'avez aucun droit)
a bon entendeur soit vous jouer , soit vous dégagez ! moi je joue et je vais continué à jouer mais j'ai très vite compris la politique de plarium
restez modeste sur sparta !
ahou guerriers ! bye