Je suis resté au niveau 20 pendant un an et je n'en suis pas mort ! :D
Aucune amélioration de bâtiment ou de traité n'exige plus que la contenance des greniers et entrepôts de niveau 20, par exemple, donc ce n'est en aucun cas une nécessité !
Ce que j'ai amélioré au niveau 21 (et stoppé là) :
- Une scierie et une forge, pour voir. A noter : le cercle se remplit plus vite mais sa contenance n'a pas été agrandie (bug ?) donc il déborde plus vite !
- Les fermes, vu que même comme ça, je perds 3150 céréales par heure... ^^ Je n'en suis pas loin de -1 / seconde !
- Le port, pour monter ma capacité de transport à 45 000
- L'agora pour construire plus vite et parce que ce n'était pas cher, mais ça ne me sert plus à grand chose maintenant (si : la vitesse de signature des traités, mais d'ici quelques semaines, j'aurai tout monté au niveau 20, sauf quelques traités romains et carthaginois).
- L'acropole : je suis passé de 18 000 à 25 000 de chaque ressources impillable. Le niveau 21 est intéressant pour ça : pas trop cher et + 7000. Les autres niveau sont chers et n'apportent que + 5 000.
Les temples, j'y ai renoncé : trop cher.
Des drachmes sont nécessaires mais on peut jouer pour les obtenir.
Tout à l'heure, j'ai récupéré la collecte d'un emporium que je tenais depuis hier : 966 drachmes. Pas trop mal...