Il vaut mieux, en effet. ^^
Attention, on a signalé des vautours qui n'attendent que la fin de ta protection pour te tomber dessus, alors vous qui êtes encore sous protection, préparez-vous :
- Montez le niveau de votre acropole autant que possible pour qu'on ne puisse pas vous voler vos ressources (au moins la capacité de l'acropole)
- Habituez-vous à ranger vos troupes dans l'acropole au fur et à mesure que vous les produisez (connectez-vous de temps en temps en journée, autant que vous le pouvez, et ne laissez rien traîner dehors avant d'aller dormir)
- Au cours de vos quêtes de débutant, il vous sera demandé de piller ou d'assiéger des cités environnantes. Assurez-vous qu'elles sont inoccupées (si leurs fortifications sont tout le temps démolies, si leur niveau n'augmente pas, etc. et n'hésitez pas à leur envoyer un message pour leur demander s'ils jouent toujours !) pour éviter de vous faire des ennemis d'entrée de jeu...
- Evitez d'interférer avec les joueurs plus puissants alentours : ne leur piquez pas leur protectorats sans les en informer, ou pire encore, leur colonies... Et les les panthéons sont tabous. Par contre, envoyez-leur des messages, prenez contact...
En général, les cités qu'ils assiègent sont leurs meilleures fermes. Ils peuvent tout à fait partager si elles produisent assez pour plusieurs joueurs, car ils sont limités à 50 000 ressources par semaine de toutes façons. Demandez-leur simplement l'autorisation au lieu de les fâcher en les volant par surprise, ça vous évitera de vous faire trop d'ennemis, et vous vous ferez des amis à la place.