Tu te ridiculises...
J'ai effectivement discuté avec lui après qu'il nous ait pris des panthéons, je lui ai envoyé mon armée et je l'ai latté, d'ailleurs.
D'autres gars de chez nous n'ont pas eu la patience, ils l'ont bombardé, et il a répliqué de la même façon. C'est pour ça que je déconseille cette approche. En fait, mieux vaut le laisser tranquille, sinon ça l'amuse et il continue.
La phrase est de lui, pas de moi (je traduis de l'anglais, parce qu'il est Suisse Allemand et qu'il ne parle pas Français, donc on utilise l'Anglais pour communiquer).
Maintenant, un employé de Plarium ? D'autres ont émis cette hypothèse, mais à mon avis, il n'a pas besoin de ça pour avoir du pognon.
Il habite Zürich... A mon avis, tu as compris le métier de son père. Je ne pense pas qu'on puisse le battre sur le terrain de la finance, donc autant te faire une raison. Personnellement, je ne me bats pas contre les moulins à vents.
Je lui ai envoyé un message d'entrée de jeu pour le féliciter d'avoir au moins eu la décence d'être logique jusqu'au bout et de réussir à nous prendre un panthéon plutôt qu'à l'égratigner toute la journée de manière horripilante comme le font tous les autres, en même temps qu'il se prenait mon offense : on a sympathisé et il ne m'a jamais attaqué (il vaut mieux pas pour lui, d'ailleurs, parce que ma coalition est capable d'aligner plus de défense dans ma cité qu'il ne peut acheter d'offense). ;)
Il est vrai qu'il a une personnalité très spéciale, mais moi il me fait marrer.
Tu le prends comme tu veux... Mais je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose. C'est comme les conférence sur le climat : à part nous piquer du pognon, les politiciens ne peuvent rien faire. A moins qu'il n'envisagent de faire un procès au Soleil ? :D
Je ne pense pas que te faire un ulcère pour un riche joueur qui se fait plaisir résoudra quoi que ce soit, alors détends-toi un peu et apprends à le prendre avec humour.
Et y a pas de téléopérateur, alors garde tes insultes si tu ne veux pas que je demande tes coordonnées à Seebeyond pour te rendre une petite visite. ;)
Si tu veux ma place, propose-toi, je crois qu'ils cherchent un autre modérateur Français. J'ai accepté de rendre ce service parce qu'ils me l'ont proposé et que j'aime bien aider et partager mon expérience, mais c'est bénévole, alors ravale tes insultes stp, sinon je te modère en temps que modérateur, et je te pille en temps que joueur. :D
Et je pour le coup, ne crois pas que ta coalition soit capable de faire face à ma force offensive... Il m'a fallu 1 an 1/2 de boulot sur les Perses pour en arriver là. ;)