Всі Категорії

pour ceux qui trouvent que la version beta porte bien son nom : c'est beta!

Пошук
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
18 трав. 2018, 20:3218.05.18
19.09.15
9

je viens d'avoir la version beta d'office et comment dire ...c'est lent c'est moche, c'est moins intuitif... bref 1/ mission de coalition pillage : je suis obligé d'aller sur les cités que je veux raider car par mes rapport impossible, du coup, plus long plus de coup de galeres, bref score raté.. merci la novelle version mais c'est beta. 2/ production de troupes pour consommer des ressources, zut ça plante en lançant de la prod, obligé de raffraichir la page (environ 3 minutes, heureusement pas de raids à ce moment) mais c'est beta.

En résumé cette version porte bien son nom : beta.

et moi je crois que je vais stopper le jeu. plarium c'est une balle dans le pied et c'est béta!
Перегляди
2k
Коментарі
4
Коментарі
MariusAdmin
21 трав. 2018, 11:0621.05.18
04.09.17
2688

Bonjour Archon.

Essaie le conseil suivant :

1) N'oublie pas de mettre à jour ton logiciel (navigateur, pilotes de GPU) avec la dernière version possible. Pour le moment, nous pensons que la dernière version de Google Chrome fonctionne le mieux avec le moteur WebGL ;

2) Désactive Adobe Flash lors du jeu à Sparta.

3) Assure-toi que WebGL est supporté par ton navigateur.

4) Teste les performances du jeu avec et sans accélération matérielle.

5) Si tout le reste échoue et que tu disposes d'un système d'exploitation 64 bits, tu peux télécharger l'application Plarium Desktop à partir de la page d'accueil du portail. 

24 трав. 2018, 03:5724.05.18
19.09.15
9

Bonjour et merci de ta réponse. Je crois avoir fais ce que tu dis et c'est légerement mieux mais ça ne résoud pas certains problèmes comme cliquer sur la petite barre de fonctions raids, sieges, attaque po et espionnage du joueur adverse lorsqu'on lit un rapport de bataille. idem pour les icones de raids, sieges ou spy en bas de l'écran, avant on pouvait cliquer sur l'avatar du joueur pour aller à sa cité, maintenant ça ne marche plus.

Bref, je veux bien faire des mises à jours de mon ordi mais j'ai peur que ça ne résolve pas tout,et  surtout pas ce que je pense de cette nouvelle version mais merci des conseils.
24 трав. 2018, 11:2924.05.18
24 трав. 2018, 17:57(відредаговано)
28.05.16
7

bonjour,

je suis un peu désappointé... sur ce sujet

j'ai pour ma part créé une entrée sous https://plarium.com/forum/en/sparta-war-of-empires/bug-reports/104065_connexion-impossible-sur-nouvelle-version-plarium-sparta/

la réponse a été , " close et va lire du coté de la version beta qui commence".

cela ne convient pas du tout...

Dans mon message, il y a un ensemble de questions qui restent sans réponse.

même si maintenant  j'arrive à me connecter, franchement, il y a énormément de cas qui "fonctionnaient" bien dans la version précédente au 17/5/2018 qui ont disparu. Cette nouvelle version correspond plus à une "Alpha test" qu'à une "beta test".

- date/time dans le tchat coa incorrect (décalage de 2h00)

- plantage lors des réponses aux messages privés

- affichage en boucle, avec effet visuel d'un stroboscope

- estimation du timing de raid qui ne tient pas compte des bonus donnés par la capitale

- interface lent et approximatif (bonjour les angoisses pour optimiser les raids

- en terme de "beauté" même si c'est suggestif, le visuelle a perdu en couleur au profit d'une tristesse dans les tons

je peux si vous (PLARIUM) le désirez prendre un contexte précis pour chacun des cas, encore faut-il être respecté par votre support lors des remontées d'informations.

ne pas oublier, que nous sommes clients d'une solution payante ... cela mérite un minimum de considération et de respect

merci, et bonne journée

ALA

24 трав. 2018, 18:0524.05.18
28.05.16
7

Bonsoir, 

Excellente nouvelle, il existe une solution de contournement qui permet de revenir à la version traditionnelle.

J'ai testé, c'est super...

pour cela il faut télécharger la version depuis : 

https://plarium.com/fr/plarium-games/ 

bien à vous

Ala