Всі Категорії

Je vais vous dire au revoir et beaucoup vont suivre

Пошук
14 квіт. 2023, 19:5714.04.23
28.01.23
9

Ce jeu deviens vraiment n'importe quoi, un jeu de campeurs et de petits joueurs, c'est facile de scorer avec des armes de gonzesses, disc launcher et autres merdes d'armes auto guidées, vous vous prenez pour de vrais jueurs mais vous n'êtes que des petits joueurs qui ne savent pas se battrent à la loyale, même un débile avec une main peut faire des frags avec vos armes auto guidées, un enfant de 5 ans vous battrait tous avec les mêmes armes que vous. Vous voulez prouver votre valeur, venez avec des miniguns ou des pulse canon, quand je joue avec des joueurs qui n'utilisent pas de missiles, armes auto guidées, disc launcher ou arc torrent je suis toujours un des meilleurs voir le meilleur, mais c'est la faute aux concepteurs, en tout cas je vous donne un conseil, restez sur ce jeu car dans un fps avec armes originelles vous ne tiendrez pas une demi journée avant de pleurer votre race at appeler maman au secours car c'est trop injuste ces vrais joueurs sont plus fort et plus méritant que vous. Ce que nous on est, DE VRAIS JOUEURS

Перегляди
5
Коментарі
1
Коментарі
14 квіт. 2023, 19:5914.04.23
28.01.23
9

This game really becomes anything, a game for campers and small players, it's easy to score with chick weapons, disc launcher and other shitty self-guided weapons, you think you're real players but you're just little players who don't know how to fight fair, even a moron with one hand can kill with your self-guided weapons, a 5 year old would beat you all with the same weapons as you. You want to prove your worth, come with miniguns or pulse cannons, when I play with players who don't use missiles, self-guided weapons, disc launchers or arc torrents I'm still one of the best or even the best, but it's the fault of the designers, in any case I'm giving you some advice, stay on this game because in an fps with original weapons you won't last half a day before crying for your race and calling mom for help because it's too unfair these real players are stronger and more deserving than you. What we are, REAL PLAYERS