Всі Категорії

Pulse canon 10 et 12 et 16, qui est daccord?

Пошук
10 квіт. 2023, 10:4610.04.23
28.01.23
9

Bonjour, beaucoup d’armes vont jusqu’à 10 12 ou 16, sauf pulse canon qui ne va que jusquà 8, serait-il possible d’avoir des pulse canon 10, 12 et 16? Je trouve pour ma part que c’est une des meilleur arme. Et c’est une arme de vrai combttant car il faut être capable de tirer et viser en se déplaçant, contrairement à ses armes auto guidées que n’importe quel débile peut utiliser puisqu’il faut juste cibler et tirer, l’arme faisant le reste, tout comme l’arc torrent, que je n’emploi que contre les campeurs et utilisateurs d’armes auto guidées

Перегляди
11
Коментарі
5
Коментарі
CrystalDrewCommunity Manager
10 квіт. 2023, 12:3610.04.23
10.02.23
2031

Salut! Merci beaucoup d'avoir partagé vos avis, nous en tiendrons compte! (via Google Translate)

10 квіт. 2023, 12:5510.04.23
10 квіт. 2023, 13:26(відредаговано)
28.01.23
9

Merci beaucoup, cette arme est très agréable à utiliser pour un joueur comme moi car j’ai très longtemps joué à Counterstrike donc je suis un joueur du type soldat avec des armes d’hommes qui vont au combat. Pour plus de plaisir de jeu il faudrait plus d’armes d’assaut, et moins d’armes autoguidées ou en diminuer les dégats par rapports aux armes d’assaut ce qui se rapprocherait plus de la réalité, car une compétence de blocage totale combiné à arc torrent ou disc launcher est impossible à contrer et dégoute bien des joueurs, tout comme les campeurs armés d’armes auto guidées. Cela éviterait que certains joueurs quittent le jeu, comme j'ai déjà pensé faire. Et si possible des plans en rapport avec nos armes et mechs, je comprend que les plans légendaires doivent être distribués rarement, mais si vous pouviez légèrement augmenter la fréquence des plans épiques, et rajouter un pilote épique avec maitrise innée assaut car c'est la seule catégorie ou il ny en a que deux ( 1 rare et 1 légendaire ) Merci  

11 квіт. 2023, 15:3411.04.23
10.11.19
126

Hi, can't read French, but I love pulse cannon 8, have that on my maxed Redox. Any word on a better version?

11 квіт. 2023, 17:5011.04.23
28.01.23
9

I translate for you buddy. Pulse canon 10 and 12 and 16, who's okay?
Hello, many weapons go up to 10 12 or 16, except pulse canon which only goes up to 8, would it be possible to have pulse canon 10, 12 and 16? Personally, I think it's one of the best guns. And it's a real fighter's weapon because you have to be able to shoot and aim while moving, unlike its self-guided weapons that any stupid can use since you just have to target and shoot, the weapon doing the remains, just like the torrent arc, which I only use against campers and users of self-guided weapons 

11 квіт. 2023, 17:5311.04.23
28.01.23
9

Thank you very much, this weapon is very nice to use for a player like me because I have played Counterstrike for a very long time so I am a soldier type player with weapons of men who go into battle. For more pleasure of play it would be necessary more assault weapons, and less self-guided weapons or to decrease the damage of them compared to assault weapons which would be closer to reality, because a combined total blocking skill arc torrent or disc launcher is impossible to counter and disgusts many players, as well as campers armed with self-guided weapons. This would prevent some players from leaving the game, as I have already thought of doing. And if possible blueprints related to our weapons and mechs, I understand that legendary blueprints should be distributed rarely, but if you could slightly increase the frequency of epic blueprints, and add an epic pilot with innate mastery assault because it is the only category or there are only two (1 rare and 1 legendary) Thank you