I was familiar with 0 .0. but not 1.1. so I just checked and it is one of the co-ordinates.
So a good question. Can they? Will they?
This tile hogging is a problem and has been mentioned before on the forum ,and on one of them is an official solution response.
There maybe a similar player operated solution here, but am not sure if it can be used at these coordinates.
In the mean time.
Another option is using the other kingdoms for this needed spot.
The upside of him blocking you is you need one blacklist less for another of the awards......
EDIT.
Though I can not verify the statement, I have seen this written on another forum.
In ******* , kingdom ***clan***** have built a stronghold on 0-0 coordinates and wont let anyone else get on it because they cant take the PoP in Siege Status so they want it " given " to them or the Chief , ********** says they will not move!!! Plarium don't want to do anything about it !!!
It appears to be a common problem in multiple kingdoms.
The above I can verify because I have seen it myself in recent visits during kingdom/clan events.
I wasn't suggesting you move permanently to another kingdom, just try those spots when you go over there for an inter kingdom event.
In any case, I suspect the player will have to move sometime, there isn't much you can do from that spot except extremely slowly.
It does sound as you are in a new kingdom and it maybe you are not in a position to even build one stronghold let alone two, which as I hinted at may just may solve the problem for you.
voila longtemps que je joue un viking ..jy ai dépensé vraiment beaucoup d'argent mais je pense que je vais cesser de jouer et surtout de continuer un payeur tellement je suis dégoûté des incohérences de la "politique" Plarium .... Prenons simplement en exemple le règlement récent que le plarium vient de mettre en place et la ribambelle d'excuses qu'ils ont pour ne pas l'appliquer ... exemple précis .. je joue dans le royaume 306 / Lemich / chef du clan "REDAT" et accessoirement Konung du royaume .... un joueur vient de créer un clan fantôme d'une cinquantaine de villes. Il en a posé une sur le point 256: 517 avec un bouclier et en vue de bloquer la progression des autres joueurs du 306 ... mais il ne se contente pas de ça ... il visite les différents royaumes et lorsque la place 256 : 517 est libre il se déplace une de ses autres villes sur la zone afin de bloquer aussi. si cela n est pas un entorse flagrante al alinea 2.5 de leur règlement ... que je vous livre dans sa version integrale
.2.5. D'autres violations sont également interdites, notamment: Création d'un clan / plusieurs clans et construction subséquente du bastion / plusieurs bastions occupant un territoire sur la carte globale dans le mais de violer les règles des conditions d'utilisation, déterminées des obstacles à l'expérience de jeu confortable des autres utilisateurs et clans, ou à d'autres fins non liées au jeu.
Fournir à l'équipe d'assistance de fausses informations et tenter de les confondre pour tromper et bénéficier des avantages personnels.
Création et / ou utilisation d'un compte principal et / ou supplémentaire pour entraver la jouissance du jeu par d'autres utilisateurs ou pour recevoir sans fondement des objets de valeur dans le jeu, y compris, mais sans s'y limiter, des actions effectuées aux fins suivantes:
pour provoquer une charge élevée sur les serveurs de jeux;
pour retarder ou accélérer le jeu pour les autres utilisateurs;
pour remplir l'espace libre sur la carte globale;
pour empêcher d'autres joueurs utilisés les fonctionnalités du jeu en exploitant les caractéristiques spécifiques des restrictions des fonctionnalités de l'application liée au traitement et à l'affichage des informations.
j ai bien évidemment transmis tout les éléments nécessaires a Plarium avec captures d'écrans confirmant le fait que ce joueur enfreint les règles qu'ils ont édicté et voici leur réponse. vous noterez au passage que le gars qui me répond ne sait même pas qu sur ne peut pas construire de bastion sur la position 256: 517.
La conclusion est que Plarium est incapable de résoudre ce genre de situation et qu'il suffit d'un seul joueur qui ne paye pas pour pourrir le jeu de tout ceux qui payent ... il serait pourtant simple je pense de mettre en place un système dans le jeu pour que la présence sur cette zone en particulier soit limitée à une durée précise et au-delà de ce temps la ville qui occupe soit automatiquement déplacée ... cette option ne concerne évidemment que cette zone dans la mesure ou sur les autres zones la construction d un bastion est possible ...... mais je crois que nous devrons attendre longtemps encore avant que Plarium ne réagisse. Lemich ..K306 .. chef des REDAT
Please do not thank me, for I do not understand.
This action by a few a-holes essentially blocks completion of a valuable achievement for new players and provides an advantage to older players who have completed the achievement and accepted its rewards.
What there is to understand: New players can not complete this achievement. Plarium is apparently exhibiting a prejudice counter to the benefit of new players and providing one more excuse for new players to avoid this game.
Please correct what I hope is just an unfortunate oversight on the part of game developers.