Reste t'il un espoir ? (petit RP amateur, mais pas seulement ...)
Essoufflé par une longue marche, et détrempé par une pluie battante, le seigneur Arangar retrouva une certaine vigueur quand il vit enfin cette taverne, ainsi que quelques autres bougres au travers d'une des fenêtres de celle-ci. Il s'empressa de pousser cette porte qui le séparait de la froideur de la nuit, et de la solitude de son voyage ... Des rires, des timbales s’entre-choquants, et un dialecte encore inconnu, tel était ce que pouvait ouïr ce jeune seigneur. Profitant d'un tabouret vide longeant le comptoir, Arangar passa commande d'un repas chaud et d'une pinte de la meilleur bière locale. Puis tout en savourant son demi-poulet encore fumant, il échangea quelques mots avec le propriétaire de ce lieu des plus accueillant :
"Dites-moi, aubergiste, quel est donc ce langage qui semble si coutumier dans votre établissement ?
_ Ah, ça, c'est du Russe mon cher, mais ce n'est visiblement pas le vôtre, les francophones sont si rare par ici. Que venez-vous donc faire dans le coin l'ami ? Vous semblez un peu égaré ...
_ Je ne peu point vous contredire, cela fait deux jours que je marche maintenant, et commençait franchement à désespérer de trouver quelqu'un qui me comprenne ! Mais je ne suis qu'un humble seigneur à la recherche d'un peu de compagnie, avec qui je pourrais échanger quelques mots ... Je viens de m'installer au sud du royaume d'Oxly, dans la citée de Mythronis. Un bien bel endroit, je dois l'avouer, je viens tout juste d'y prendre mes quartiers.
_ Je vous souhaite bon courage mon brave, commencer une vie ici est bien compliqué, n'avez-vous pas encore reçu la visite de quelques Ordres qui essaieraient de vous aider ?
_ Si, bien entendu, mais comment dire ? J'aspire à plus que de prêter allégeance à quelques seigneurs dont je ne sais rien, et je préfère tenter l'aventure par mes propres moyens, et qui sait, peut être qu'un jour, ce sera moi qui disposerais de loyaux seigneurs pour m'accompagner."
Sur ces mots, le Tavernier se tordit de rire, non sans un certain manque de respect, mais tenta de se reprendre tant bien que mal, pour ajouter :
"Mon bon seigneur, toutes les prières de vôtre royaume ne suffiraient pas à vous aider dans cette tâche, vous feriez tout aussi bien d'abandonner l'idée, vous êtes arrivé 20 ans trop tard AHAHAHAHAH !!
_ Si ce que vous me dîtes s'avère exact, c'est ma foi bien dommage, mais j'ai à cœur d'essayer de réunir quelques seigneurs malgré tout, même si cela doit me prendre du temps ... Mais bon, soyons honnête, cela peut bien attendre demain. Je prendrais une chambre pour la nuit aubergiste, et partirais dès l'aube.
_ Eh bien, tant que vous me payez les 6 pièces d'or du repas et de la chambre, ça me va."
Arangar s'installa dans sa chambre, s'abandonnant à ses rêves de conquêtes, d'or, et de bonne compagnie pour fêter ça autour de banquets royaux ... ZZZzzz
[HRP]
Ce semblant de RP ne voit pas le jour sans but, mais bien pour me présenter à vous, Seigneurs francophones, de la manière la plus sympathique possible pour moi :) Et aussi pour tenter d'établir le dialogue, histoire de pourquoi pas, commencer à former une petite communauté de joueurs qui partageraient les même envies que moi, à savoir un peu de RP, amateur surtout (je suis loin de valoir mon pesant d'or dans ce domaine, mais j'aime ça quand même ^^), se faire plaisir sur le jeu, et pourquoi pas, dans un futur plus ou moins proche, réunir quelques Seigneurs sous la même bannière :) La porte de ce topic vous est grande ouverte, n'hésitez pas à y répondre :)
Je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne nuit, et je l'espère, à très vite !
Arangar.