la coalition les saigneurs
voici quelques messages de ces personnes qui me laissent dubitatif :
[11:43] OURRAH: alors fdp tu te caches ! espece de mouille ! t'es vraiment un fromage demerdde, tout par derrière, vient moi je te deboite la courge fdp
[11:52] OURRAH: .I. jela pine ta reum fdp tinkiet mon langage je parle mieu ke toi !
[11:55] ASTERIX: mais tu es né ou pour parler comme ca? surement pas en France ou l on a le respect des parents , ce qui te manque gravement, finalement je te plains, ca ne doit pas etre facile pour toi dans la vraie vie tous les jours, c est pour ca que tu te defoules ici?
[11:52] OURRAH: toi tes parents ton fée cent kouyes, ptite mouille
[12:04] OURRAH: ah nan mon pote je me defoule irl sur des bouzes comme toi mon poto, ta rien compris a la vraie vie, viens me voir dans le 18 eme, on se retouve a la station bp, je vé te derouill ca va te calmer fdp
[12:04] OURRAH: ah nan mon pote je me defoule irl sur des bouzes comme toi mon poto, ta rien compris a la vraie vie, viens me voir dans le 18 eme, on se retouve a la station bp, je vé te derouill ca va te calmer fdp
[12:14] OURRAH: la pleureuse des campagnes, j'en ai connu ! elle passe dans le 18 eme pour acheter nos barettes en cirage et achete ç pour de la daupe, rho les tarlouzes de la campagne ! la prochaine fois on ne s'arretera pas a poitiér, et ta feme finira en djelaba avec une burka fdp, les soumis de la campagne un president phoque qui pose avec des dealers mdr change de pays ta rien compri a ce qui se passe ! on est ché nous tete de paf, sale raciste
[12:24] OURRAH: tu bois le pinar comme les poivros de la cambrousse ! heureux d'etre soumis mdr !! c'est bien francais ca mdr !!! pff ta mauf fée moi rire , elle va finir attaché a ma table a pleurnicher que je mette pas tes gosse sur le tapin en albanie ! povre france che te le di, continuer comme ca, ce sera plus facile que prevu notre invasion
[12:27] OURRAH: mdr saahdine vous a mis une trempe a poitiers, vous avez cru a une legende ? quel bande d'ignorant que vous fetes ! salahdine est reparti en espagne car son fils mourrait, gro blerau ! tu connais rien a la vrai histoire !