Tout à fait.
Vous pouvez absolument transmettre votre compte à qui vous voulez.
Posséder plusieurs comptes étant interdit par le règlement, vous allez donc théoriquement le filer à quelqu'un qui va l'utiliser exclusivement.
Galion a dit:
Kalonji a dit:
le filer à sa coa? mdr, ce sont des alt ou des comptes où jamais un drachmes n'a été versé qui sont refilés à une coa. Un type qui a dépensé certaines sommes, qui a une certaine armée, jamais il refilera son compte comme ça... même à sa coa.Salut,
Ayant été hégemon j'ai déjà vu des gars donné leur cité avant de quitter le jeu et comme dis je les refourguait a des petit nouveaux qui avaient l'air d'en vouloir pour ne pas posseder plusieurs d'une et de l'autre pour que la coa puisses continuer d'exister..
Donc oui,cela se fait et c'est là ou on vois les guerrieres qui ont le sens de l'honneur envers leur COA..
toujours été leader sur le jeu, polem puis heg...
Coiner ou pas, je pense que si quelqu'un en a marre du jeu, il laissera certainement son compte à ses potes, ou à quelqu'un qui va les rejoindre.
Si le repreneur joue selon les règles, il abandonnera un compte peu évolué pour reprendre et utiliser exclusivement celui qu'on lui transmet... :)
Sujet interpellant...
Je n'ai jamais envisagé la possibilité pour un joueur de "vendre" sa cité.
Autant cela me choque et autant, en y réfléchissant bien, le contraire me choque encore plus.
N'y a-t-il pas une certaine hypocrisie ?
De par sa pub Sparta se présente comme un jeu gratuit, l'est-il ?
Interdire de vendre sa cité où l'on aurait dépensé de l'argent (alors que... jeu gratuit) me semble injuste, non ?
Je dépense beaucoup, beaucoup d'argent et de temps à faire des travaux chez moi de rénovation et confort.
C'est comme si on m'interdisait de vendre ma maison.
Si un jour un petit malin soumettait le concept du jeu, hum... gratuit, et l'interdiction de "vendre" sa cité aux associations de défense de consommateurs, je serais très curieux de connaître leur position.
Ce n'est pas un sujet qui m'empêchera de dormir mais votre avis, THATBLOKE et autres chers paroissiens, me remplit de curiosité.
Bon weekend....
Thanatos a dit:
Bon, ben dans quelques années vais voir combien ma cité est cotée à l'argus, on sait jamais.....
(merci d'avoir répondu à une question un peu... dérangeante)
Avoir répondu? Dérangeante? Je ne vois pas de réponse claire, ni de problème aigu si ce n'est que l'interdit est applicable.
Aucune idée de prix non plus...
Si j'investi sur une cité 15 euros et que l'on est deux cents à le faire en se la refourguant à tour de rôle, comme le dit Galion ,
Une cité valant 3k euros d'investissement pourrait exister et combattre les très fortunés sans jamais avoir été vendue.
"Diviser pour mieux régner" = L'Interdiction de vendre! ( La valeur temps est énorme ! )
Les seuls et uniques gagnants de la partie seront Plarium dans ce mode de fonctionnement .
Alyona Kolomiitseva a dit:
C'est illégal.
Aucun argument ?? Je demande juste.
Est-ce une règle mise en place pour soutirer plus d'argent aux joueurs sans leurs permettre de concurrencer réellement avec les CB players et les Nolifes???
On voit tellement de grosses cités abandonnées qui auraient pu servir.
C'est juste dommage.
Elles le peuvent, il aurait suffit que le joueur transmette (gratuitement) son compte.
Dans certains cas, ils reviennent, en fait : il se peut qu'ils aient finalement envie de rejouer.
Et dans tous les cas, elles servent énormément, justement : c'est grâce à elles qu'on peut faire nos quêtes journalières : "Piller une cité de niveau 75 ou plus", "Assiéger une cité de niveau 80 ou plus et collecter des ressources".
Si on n'avait pas ces cités abandonnées, comment ferait-on ?
C'est sans doute parce que tu es trop loin à la périphérie.
Les joueurs qui ont commencé le jeu en 2014 ont des coordonnées à 3 chiffres ou moins.
Des cités abandonnées de niveau supérieur à 60, j'en ai une liste entière, c'est ce qui me permet de faire les quêtes chaque jour.
Et des cités de niveau supérieur à 75, j'en ai une dizaine seulement dans ma liste. Le choix commence sérieusement à se restreindre à mesure que je monte de niveau, mais j'en ai encore 3 de niveau supérieur ou égal à 80, dont une de niveau 88... Assez loin et disputée (notamment par un type très agressif et désagréable), mais c'est toujours ça.Salut,
Vers chez moi il y a des cités abandonné level 65 a 80..ça existe,les gars en ont marre et quitte le jeu..
Pour les cités,j'en ai vu qui ont cesser le jeu et laissez leur cité,bien aboutit,upé au max,armée de 3 a 20 millions..
Les gars qui cessent de jouer,s'en foutent royalement,ils donnent leur cité a la COA car ils ont joué pour la COA et la COA était pour eux durant leur temps de jeu..
Avec les Capitales ça se fait de plus en plus,le gars la confie a un autre qui lui même laisses toute la défense sur la capitale et continue de sortir des unités défensive.
J'en connait pas mal qui on fait et qui font cela.
Pour ce qui est de la vendre je ne suis pas sur,je penses plutôt que certains souhaites acheter une cité deja prete a l'emploi,le joueur classique ne songe pas la vendre mais si il est sollicité il peux très bien accepter et s'arranger sans que personne ne le saches.
Mais bon,c'est un jeu,y chercher un profit c'est vraiment faire feu de tout bois..
Amicalementprofit? la bonne blague.... ce jeu est un bouffe fric pas un investissement. Seulement quand t'en as marre du jeu que tu y as passé beaucoup de temps et depensé beaucoup d'argent, il y a rien de fou a vouloi amortir un peu le choc. Je pense que la plupart des grosses cités abandonnées sont celles de joueurs qui ont abandonnés en ayant perdus leur armée.... Un mec qui a une grosse rmée n'abandonneras pas comme ca; d'ou l'interet de vouloir la vendre.
deja vendre une cité pour 1000 balles ca peut paraitre dingue, mais quand t'as investis 3000 ou 5000 ca s'appel pas faire du profit hein.
un mec qui abandonne avec une armée à 20 millions il doit déjà pas en avoir des masses. Les mecs qui n'ont pas payé se sont tellement sué à la construire cette armée qu'ils ne lacheront pas aussi facilement. Pareil pour un coiner, avec le temps passé, les sommes investies et le travail tout aussi acharnés....
un mec qui file sa cité avec une armée de 20 millions??? il ya pas du y en avoir des masses. J'en ai des players qui m'ont laissé leur cité, c'était pas de la grosse cité, c'était pas de la grosse armée. Donc je suis assez septique, si ca existe ca doit être vraiment des cas très isolés.
quand aux belles paroles sur les coa, ca me parait très fleur bleue tout ca!!! Beaucoup de joueurs finissent par changer d'équipe. Beaucoup ne bougent pas oui, c'est plus par habitude, j'ai même vu nombre de joueurs mettre très longtemps à bouger d'une équipe qu'il n'aimait pas, voir ne jamais en bouger.
Les gens qui s'attachent les uns aux autres sur le jeu, ca va au delà du jeu, ca devient perso comme lien et le jeu passe au second plan par rapport à leur lien. Les équipes qui ont l'air si soudées blabla, peuvent être très efficaces, certes. Mais qu'en est il de leur lien réel en tant que personne. De mon expérience c'est soit l'un soit l'autre rarement les deux. Soit t'as une équipe qui passe du temps ensemble parce qu'ils s'aprecient réelement; et ils peuvent être efficace en tant qu'équipe bien sur mais c'est pas leur priorité, soit t'as des équipes pour qui le jeu est tout et donc les liens entre les gens sont extrêmement superficiels. Moi j'ai été très proches de plein de gens sur le jeu, j'en ai rencontré plusieurs IRL, je suis même sorti avec une nana qui était une de mùs polem lol (deja peu de gens peuvent en dire autant); bah ca a splitté, pour certains ca a mis presque un an. Pour pas mal ca s'est fait naturellement parce que changement déquipe, parce que prise de distance avec le jeu, parce que mésentente aussi ca peut arriver.
justement je pense qu'a 334 millions c'est parfaitement justifié... vu le's sommes investies... vu le travail accompli... Même à un bon pote du jeu, tu ne files pas ce compte aussi facilement ... normal...
toute facon la question n'etait pas de savoir si c'est bien ou pas, legal ou pas (la bonne blague)... La question était de savoir comment faire une estimation du compte en question. Le probleme c'est que la personne n'a fournit aucun détail pour permettre une eventuelle estimation. Perso j'aurai tendance à dire 20-30% du prix de la cité.... Pas du total des sommes investies, parce que l'infirmerie et tout un tas de babioles c'etait du gachis... Mais le prix de l'armée dans la ville actuellement, des esquisses etc. et le diviser par trois au moins. Parce que deja ce sera cher.
Apres si c'est une armée de 334 millions, autant c'est normal de chercher à revendre, autant ca va etre compliqué. J'ai vu sur un forum il ya pas longtemps une proposition pour racheter un compte, ca datait d'il ya quelques mois; from death. Le mec a un compte equivalent au miens il en reclamait deja 2-3000 euros... puis au buoit de quelques jours il a rabaissé à 1000 deja ahahah.
334 millions, c'était seulement l'offense. ^^
Apparemment, c'est toute la coalition qui a acheté le compte.
Bien entendu, il y a eu beaucoup de drachmes impliquées : il a beau avoir commencé à jouer mi 2014 comme moi, c'est difficilement possible sans (ne serait-ce que pour les champions de toutes façons : on n'en gagnait pas dans les tournois à l'origine).Effectivement, si vous menez une transaction à l'extérieur du jeu, c'est votre problème. Il est seulement interdit de négocier ici, car officiellement, comme l'a précisé Alyona, c'est illégal.
nos manieres ne sont pas la majorité!
perso je pense que quand tu passes autant de temps avec des gens ca s'appel l'amitié; mais developper de vrais liens n'est pas si easy. tant mieux en tout cas si vous fonctionnez comme ca, c'est tout le mal que je vous souhaite.