Honnêtement, j'ai utilisé les deux méthodes dans le passé sans voir de différence.
Je suis passé en mode "je finis au fur et à mesure" quand les gains partiels systématiques ont été ajoutés.
Au moins, on pouvait récupérer des unités au fur et à mesure pour pouvoir continuer à jouer, ce qui était précisément le but recherché.
La valeur des payouts n'en étant jamais affectée (a priori), les partiels étaient du pur bonus, plus que bienvenu.
Cependant, ça avait apparemment déjà affecté la martingale que certains pratiquaient puisqu'il y a eu des plaintes sur le moment (alors qu'en pratique, c'était cadeau : avant, on touchait juste peau de balle avant le payout).
Au final, on dirait qu'ils se sont adaptés, puisque quelque chose a dû être fait...
Du coup, si tu me dis que tu utilisais la méthode des entames sans voir de différence, le mystère ne fait que s'épaissir...
J'aimerais bien savoir ce qui a réellement changé, ce que les "tricheurs" faisaient, et en quoi les choses ont changé à présent... ^^