Все Категории

Réinstallation du jeu

Réinstallation du jeu

Поиск
28 окт. 2020, 07:5028.10.20
25.01.20
3

Réinstallation du jeu

Sur Apple, si je désinstalle le jeu et le réinstalle ensuite, avec mes coordonées, est-que je récupère tout mon parcours ? est-ce que je retrouve le jeu au même stade qu'aujourd'hui ? ou dois-je recommencer à zéro ?

Merci :)

Просмотры
9
Комментарии
3
Комментарии
28 окт. 2020, 16:0528.10.20
15.04.19
126

Vous ne devriez avoir aucun problème si vous avez créé un compte plarium, après la réinstallation du jeu, vous n'aurez plus qu'à remettre vos données depuis votre profil.


Important: assurez-vous d'avoir bien créé votre compte plarium, vous pouvez le vérifier en entrant votre profil depuis un appareil mobile ou si vous jouez depuis un PC vous avez déjà un compte.


Message traduit avec google trans :)

28 окт. 2020, 21:4028.10.20
25.01.20
3

Merci de votre gentille réponse, je suis ainsi rassuré car effectivement j'ai un compte Planium et j'espère qu'après cette opération je pourrai recommencer à pratiquer ce magnifique jeu sans interruptions intempestives. Mes excuses pour avoir, sans le savoir, "doubler" une sujet, je n'ai pas l'habitude de fréquenter les forums et je ne sais pas trop comment cela fonctionne.. Bien cordialement et ancore tous mes compliments aux réalisateurs de RAID, dommage seulement qu'on ne puisse changer de server...

9 нояб. 2020, 06:3309.11.20
25.01.20
3

Bonjour Pipsie, faisant suite à sa toute dernière mise à jour, le jeu a recommencé à  fonctionner  presque "normalement", c'est à dire qu'il ne se déconnecte qu'après 7 ou 8 batailles, et non plus après 1 ou 2... j'ai ainsi pu recommencer à y jouer ! quel dommage que vous ayez ce grave problème de serveur qui ne résiste pas longtemps, et c'est bien la première fois que cela arrive, aucun jeu n'a ce problème à ce point... quel dommage, vraiment, pour un jeu aussi magnifique. Bien cordialement, prenez bien soin de vous. Pierre