Comme vous avez l'air de bien aimer le français je vais l'écrire comme cela...
Je ne sais en fait ce qui est le plus pénible, savoir qu'il y a effectivement des différences entre les serveurs, ou savoir que vous nous mentez et que cela n'a pas l'air le moins du monde de vous déranger.
Je vous signale qu'à la base, le fait de créer plusieurs mondes vient du fait que le jeu devient, avec le temps, trop lourd, et que pour garantir une meilleure expérience de jeu il vous faut le scinder en plusieurs serveurs. Ce n'est pas une idée à nous, mais c'est l'une de vos créations. Je comprends tout à fait pourquoi. Partant de là , il ne doit donc pas y avoir de différence entre les serveurs, si ce n'est les joueurs et leur maniÚre de jouer.
Du coup je ne m'explique pas les diffĂ©rences que nous pouvons voir entre S2 et les autres. Si vous voulez faire des serveurs diffĂ©rents, par ex l'un plus offensif, l'autre tournĂ© vers les CDB, etc. Il vous suffit simplement de le dire et de laisser une chance aux joueurs de choisir leur serveur en fonction de leurs prĂ©fĂ©rences et compĂ©tences, mais pas en cachant des infos qui pourraient nous ĂȘtre utiles.
Concernant les CDB, je ne comprends pas non plus ce qui vous dérange dans le fait de les augmenter. Plusieurs constatations simples:
- de 1 les joueurs vous le demandent. Pas la peine de nous répondre que la moitié du serveur n'a pas encore atteint le level 200, la seule chose qui pourrait motiver cette réponse est le fait que vous vous souciez des différences de niveaux trop grandes entre les joueurs !!! Et, excusez-moi, mais je n'ai jamais vu dans votre façon de procéder quoi que ce soit qui pourrait justifier cela. A priori vous, tant que des joueurs achÚtent vos packs, vous vous foutez royalement du reste ! (et au pire, vous créez des tournois avec plusieurs niveaux, c'est simple, vous le faites déjà pour certains. un joueur ayant des CDB niveau 240 ne croisera donc pas un joueur ayant un niveau plus modeste, c'est tout).
- de 2 les joueurs vous le demandent ! Je le rĂ©pĂȘte mais c'est important, car si certains vous demandent d'augmenter le niveau des CDB c'est parce qu'ils jouent Ă Stormfall, et que ca les intĂ©resse. Alors pourquoi les bloquer Ă cause de joueurs qui ne jouent pas, ou pire ! qui ne jouent plus justement parce qu'ils sont lassĂ©s des incohĂ©rences de votre systĂšme !
- de 3 maitenant qu'ils ont Ă©tĂ© crĂ©Ă©s ces CDB, je ne pense pas que ca soit compliquĂ© de les implĂ©menter sur S2. Vous devriez ĂȘtre content d'un tel engouement et pourriez profiter du fait qu'il y a quelque chose qui motive encore les joueurs les plus vieux, le reste est au bout de quelques temps assez rĂ©barbatif.
Je doute que vous répondiez à ce message comme aux autres, au moins celui-ci est en français, vous pourrez toujours prétexter que vous ne le comprenez pas, comme sur le chat global... étonnant car il y a des personnes de votre équipe qui me répondent dans un français tout à fait honorable sur le jeu (mauvaise foi quand tu nous tient).
Enfin, faites au moins semblant de vous intĂ©resser un temps soit peu aux dolĂ©ances des joueurs qui je le rĂ©pĂȘte, sont lĂ parce qu'ils le veulent bien. Stormfall c'est un jeu, ce n'est pas obligatoire. Et un jeu doit rimer avec amusement et envie, si ca devient un sacerdoce alors effectivement, tous les joueurs avant moi auront raison, cela ne vaudra plus la peine de jouer chez vous. N'oubliez pas que la concurrence est rude, c'est toujours dommage de quitter un jeu quand on y a passĂ© du temps, mais c'est notre droit le plus strict.
A bon entendeur !