Lady Odin05
sorry for answering in english but my french is really bad so i have to use google translator
be aware that the amount of sapphires is added when you click on the chest on goods window where all coffers are, i mean, before the window that shows what it contains appears and of course before you click on reclaim button in this new window.
about 400k of food i cant see any reward of 400k of food, may be you want to mean 400 only and you have to look for them on black market, and then on resources tab and then on food tab.
hope this can help you
Regards
-------------------------------
Lady Odin05
désolé de répondre en anglais mais mon français est vraiment mauvais donc je dois utiliser google traducteur
sachez que la quantité de saphirs est ajoutée lorsque vous cliquez sur la poitrine sur la fenêtre de marchandises où tous les coffres sont, avant la fenêtre qui montre ce qu'elle contient, et bien sûr avant de cliquer sur le bouton de récupération dans cette nouvelle fenêtre.
environ 400k de nourriture je ne peux pas voir n'importe quelle récompense de 400k de nourriture, peut-être voulez-vous signifier seulement 400 et vous devez les chercher sur le marché noir, puis sur l'onglet de ressources et ensuite sur l'étiquette de nourriture.
J'espère que cela peut vous aider
Cordialement