Puissance offensive ou défensive différentes !!!
Une question me turlupine ! et il serai bien d'avoir des explications un peu concrètes !
Je vais m'expliquer bien sur avec des chiffres pas réels ( mais une différence en % qui est bien réelle)
je décide de faire une attaque de ligue sur un Beacon : donc deux joueurs m'envoient leurs offensives ( ils vérifient leur puissance offensive au départ de chez eux )
Considérons que j'ai par exemple 200 millions d'off
un de mes joueur 80 millions et l'autre joueur 60 millions
si je lance mon offensive je suis sensée avoir 340 millions disponible ( c'est là que survient le problème )
je fais une simulation d'envois et je m’aperçois que le total offensif, et de au départ de mon château est en faite de 300 millions !!! ou sont les 40 millions manquant
Curieuse je demande a mon joueur qui est de niveau supérieur de faire la simulation ( nous envoyons donc nos unités chez lui )
parte donc de chez moi 200 millions , de mon autre joueur 60 millions et les 80 millions de mon hôte ( qui je rappelle a un niveau supérieur au mien) !
Il fait une simulation a son tour et là !!!!!!!!!!!!! si c’était lui qui envoyait l'attaque de ligue il y a plus que 170 million sur sa simulation !!! ou sont les 180 million manquant ? c'est ENORME et pourquoi donc 120 millions de moins que moi déjà
Pour terminer nous avons tenté la même simulation avec le 3 eme joueur ( qui lui a un niveau juste inférieur a moi ) et lui sa simulation lui donne 165 million soit 185 millions de différence !!
Alors je vois déjà certaines réponse c'est vos boosts, c'est vos légendaires .... etc
Nous avons vérifié : Nous avons les même éclats de cristaux, quasi les même héros, nous avions mis les même boost sur le rocher du dragon et nos arts perdus sont de même niveau
Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! 185 millions de différence j'aimerai comprendre !!!!!!!!!