Affaire Frenzie : Censurée
Plarium nous censure et nous empêche de communiquer avec la communauté de joueurs.
Dans mon post précédent j'avais demandé l'ouverture d'une ENQUETE sur l'affaire frenzie pour savoir si son compte avait été hacké ou non.
ca m'a valu une fermeture du post.... alors que d'autre post sont bien plus irrespectueux que le mien... moi je dérange parce que je demande à savoir la vérité.
très étrangement mon sujet est le seul sujet qui ait été clos depuis des mois...
La vérité on ne doit pas la connaitre. l’enquête n'a pas eu lieu et n'aura pas lieu.
Pourquoi ?
parce que plarium n'a pas envie d'avouer que son système n'est pas infaillible.
parce que si frenzie dit vrai... c'est la confiance de la communauté de joueurs et de la sécurisation des paiements en ligne qui se pose.
pourtant les hack/cheat existent bel et bien, il y en a des pages entières sur google. pourquoi nous dire que tout est sous contrôle alors que c'est faux ?
j'ai été naïve de penser que la lumière puisse être faite. l'issue était vue d'avance.
si mon compte disparaît subitement... ne vous demandez pas ou je suis passée, j'aurai surement été censurée comme tous les autres joueurs avant moi.