Bonjour, encore moi... oui la râleuse ! hé ! on ne change pas une équipe qui gagne.... ;-) enfin, bref, donc aujourd'hui hui, tournoi xp de champions... euh, comment dire.... Pourquoi mes champions reviennent toujours bredouille ? 107 attaques, pas un seul lien d'invocation, pas une seule recharge de gagné ! rien, que néni, que néni !!!
Me voilà donc bloquée, plus de champions au bas de l'échelle ! Mais me direz-vous, c'est que tu ne fais pas les choses comme il faut ! Pourtant, je suis les directives d'un joueur V.I.P, qui lui en ramasse à la pelle...des liens d'invocation !
Sinon, il y a une autre chose à faire... ha oui, laquelle ? Bah, de la patience et de la stratégie ! ha oui, c'est pas une mauvaise idée, ça ! Donc, je vais attendre le prochain tournoi (que je ne pourrai pas faire, puisque je n'ai plus de champions de bas étage!!!!)
sinon autre solution : achète des packs ! ha oui, là, c'est la meilleure idée, acheter des packs.. au moins, on aura des liens d'invocation et des recharges !!! youpi !