Attribution des points de score
Bonjour. Question simple: lors des tournois/quêtes (de ligue ou solo), en fonction de quoi notre score est-il évalué? Exemple: je commence l'event de recrutement, j'ai donc 0 points. Je recrute 200 démons, j'utilise un ou plusieurs boosts et au final, je me retrouve avec un score de 75, en sachant qu'il faut recruter pas mal d'unités pour que les récompenses commencent à valoir le coup.
Pareil pour la quête de développement/essor. Je up des bâtiments/arts perdus qui nécessitent + d'une journée pour être améliorés, j'accélère et au final je up presque pas mon score, genre avant le up de "marque de la chimère" du niveau 11 au niveau 12 je suis à 95 points, à la fin du up je suis à 110. Idem pour des arts de plus haut niveau, je vais faire passer "œuf de dragon" du niveau 25 au niveau 26 et je vais juste récupérer 20-25 points. C'est pas du tout rentable!
Pour les CDB enfin, j'en fais un niveau 30 je gagne par exemple 15-18 points et un niveau 10 je gagne 1-3 points... inutile de dire que quand comme moi, on peine à faire les CDB 30+ c'est un peu beaucoup frustrant ^^.
En clair... quel est le ratio appliqué?