le calcul des points est complexe.
mais :) ce serait intéressant de comprendre comment sont calculés les scores de 1251 et de 929.j'ai eu beau faire plusieurs calculs je n'ai pas trouvé d'opérations qui approchent de ces résultats. ça permettrait aux apprentis défieurs de mieux gérer leurs actions.
effectivement on dit que la "défense marque plus de points" à tel point que même une victoire sur une ville ennemie peut parfois faire pencher la balance dans le camp adverse. (pas forcément très juste, mais si c'est la règle )
les raids et les sièges envoyés ne comptent que pour un point de défi . par contre les ressources pillées peuvent faire quelques points en plus.
j'aimerai avoir un avis sur les unités détruites, c'est une partie importante du tableau mais est ce que ça compte beaucoup au score? et est il bon d'envoyer de l'infanterie légère ou de défendre avec (ça fait plus d'unités détruites) ?
pareil si on se réfère avec cette section "unité détruite", il faut en conclure qu'il vaut mieux utiliser des unités de niveaux élevés et sur vitaminées pour réduire les pertes au max.
:)tout conseil est bon à prendre