salut,
oui !!!!!
il faut arrêter les faux semblant,
les gardiens en sont le parfait exemple, quand eux achète des packs pour avoir un gardien lvl 4 ou 5, toi tu met des plombes a gagner un lien épique, (depuis que cette mise a jours existe j'en ai gagne 1 seul…. et je suis surement dans la moyenne….)
ou tu as très peu de chance d'en avoir un de lvl 4 et je te parle même pas de temps qu'il faut pour le monté au lvl max, et pour l'instruire, il t'en faut 5 autres identiques…..
autant dire que j'ai plus de chance d'être fait cocu par ma femme avec ma maitraisse, et dans mon lit en plus !!
et l'xp des unités, c'est une pure arnaque !! 1000 drachmes pour 1 relique !!! a la vitesse ou on gagne les drachmes il va falloir 150 ans de jeu pour avoir l'xp a font !! et d'ici là il y aura eu 36 mise a jours…..
et maintenant la cité élyséenne, ou pour construire le moindre bâtiment il te faut des esquisses a 7000 drachmes les 1000 et en promo!!!!…. sachant qu'en plus tu en a déjà largement besoin pour dev ta cité normal….
et j'en passe !!! comme le "conflit de coa" tournois idiot qui force les joueurs a ce taper sans vrai raison !!!
on a beau se grouper même a plusieurs coa non cb ou petite cb ça ne change rien, il faut être honnête et réaliste !!!
alors c'est peut être un jeu de guerre, mais ce qui est sure c'est que les dés sont clairement pipés par l'argent (entre autre….) !!!
et les arguments bateaux et les phrases préconçu (qui sont toujours les memes !!!) pour nous faire espérer, ça suffit….. plus personne n'y croit, (pas même vous les modo d'ailleur !!! ça se sent même dans vos message, qui n'ont pas de réelle argument !!!)
"faut se groupé !!!", "faut être plus malin !!!" ptdr !!! eux aussi ils se groupent !!! eux aussi ils ont un cerveau !!!
et je parle pas des multi-comptes que plarium laisse faire alors qu'ils sont censé être interdit !!!! si plarium faisait un minimum de recherche ils en trouveraient a la pelle !!! mais comme les joueurs sont CB on laisse faire !!! plus de la moitie des compte sont des doublons !!! il y a juste regarder les nom des cités/joueurs ils se cachent même plus !!!! et le coup du fiston ou de l'épouse ça va 2 min !!!!
on a pas tous 15 ans et la naïveté qui va avec !
il ne faudra donc pas que vous soyez surpris de voir encore des joueurs se barrer par coa entière comme c'est déjà arrivé !!!
un gus a fait un topic en disant que c'est la fin de ce jeu…. ben il a raison!!!!
en tous cas cela va l'être pour moi d'ici peu….
j'ai demander a plarium comment deleter totalement mon compte…. oui parce que même pour ça plarium ne nous laisse pas faire, et laisse notre cité en jeu malgré qu'on ait effacé le compte, ce qui est une pratique intolérable….