PETITION POUR FRED67
Bonjour à tous
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les coalitions qui ont envoyées des messages de soutient pour le décès de notre frère FRED67.
Vous avez été très nombreux et la famille parabellum vous remercie du fond du coeur.
Aujourd'hui je viens passer un message, un appel aux armes!
comment pouvons nous voir ceci aujourd'hui :
Comment peut on insulter une personne plus de ce monde de cette manière ? Comment pouvons nous être aussi horrible ?
N'avez vous pas de coeur ? êtes vous des hommes ou des animaux ? Si je traduit ce que ce pseudo veux dire, il veut dire "merde fantôme est Fred"
Je demande à tout sparte de réagir!!
Nous nous devons le respect et nous sommes tous des hommes derrière l'écran
Je vous demande par pitié de faire circuler ce post, de signer cette pétition pour que ce joueur soit banni de nos serveurs!
Laissez un message de soutient, exprimez votre colère et faites en sorte que ce monstre ne joue plus sur ce jeu!
Je m'adresse aussi à plarium, vous n'avez qu'à lire notre ambassade, vous verrez bien que la mort de FRED a affecté toute la carte, par pitié éjectez cette personne! Fred nous à quitté car sa maladie l'a emporté! la vie est trop injuste! ça me fait trop mal de voir des personnes comme lui respirer encore !!
Merci sparte je compte sur vous, parabellum compte sur vous!
Signez cette pétition! ou faites lui tout simplement quitter le jeu!
ce joueur se nomme scheissegeist ist fred67, coalition against cheats, coordonnées -2129; -1070
TINO
PARABELLUM
POUR NOTRE FRERE FRED