Plus l'activité de votre coalition sera importante plus vous aurez de belles récompenses.
Le niveau de votre activité de coalition est déterminée par le pourcentage de joueurs de la coalition qui sont actifs. Un joueur actif étant un joueur connecté il y a moins de 14 jours.
Quand l'activité de coalition a atteint un certain niveau, chaque membre recevra une récompense. Plus le niveau d'activité est haut, meilleure sera la récompense.
Les récompenses sont calculées quotidiennement, ce qui signifie que vous pouvez gagner de nouvelles récompenses en gardant une bonne activité de coalition. Cependant, si vous ne réclamez pas les récompenses depuis l'interface de coalition sous 24 heures, elles vont disparaître.
Lorsque le niveau de l'activité de coalition descend en dessous d'un certain niveau, un compte à rebours de 14 jours va se mettre en marche. S'il se termine et que votre coalition est encore en dessous du niveau requis, la coalition sera définitivement "rejeté" (je ne suis pas sûr de la traduction ou du sens de la phrase donc je laisse la phrase d'origine pour les anglophones :
"When Coalition Activity Level drops below a certain level, a 14-day timer will begin to count down. If it finishes and your Coalition is still below the required level, the Coalition will be permanently dismissed.")
Vous pouvez éviter ce problème en demandant à votre Hégémon de supprimer les joueurs inactifs de votre coalition et en recrutant le plus de joueurs actifs possible.
L'activité de coalition est particulièrement importante pour les hégémons. Un compte à rebours se mettra en marche si un Hégémon est inactif depuis un long moment. S'il ne revient pas avant que le compte finisse, le rôle d'Hégémon sera transféré au joueur de la coalition qui a le grade le plus élevé et qui s'est connecté le plus récemment.
Cela paye de garder votre niveau d'activité de coalition haut. Connectez vous tous les jours et recevez des récompenses de valeurs.
PS : je n'ai pas davantage d'infos pour le moment.