Slt les gens
Bcp de joueurs commencent à se demander si le jeu sur plarium.com (par rapport à celui sur Facebook) n'est pas complètement délaissé et etc.
Je ne vais pas vous cacher : il n'y a pas de réponses toute faite. Toutefois voici les informations fraiches que j'ai.
Toutes les mises à jour qu'on a pas eu par rapport au Sparta de Facebook devraient arriver d'ici quelques mois ("few months")
Quand les développeurs mettront en ligne leur travail le jeu devrait BEAUCOUP évoluer et les problèmes de Flash connus à ce jour devraient être résolus.
A noter que les développeurs travaillent en parallèle sur le jeu Stormfall (.com ici aussi) et qu'ils souhaitent terminer leurs tâches sur les deux avant de publier les améliorations sur les deux.
Je sais que cela ne vous renseigne pas vraiment davantage mais au moins vous êtes aussi fixé que moi :)
Je préfère devancer le mécontentement de certains qui ont pu se faire avoir par la maintenance de cet aprém (heure francaise).
La MAJ n'était absolument pas prévue, elle est due à des problèmes sur le serveur qu'il fallait résoudre urgemment.
Pour ceux qui parlent un peu anglais, Alyona en parle dans la catégorie News & announcements.Bonjour,
Depuis la maj l'écran 'freeze' à 72%. Je n'ai pas pu jouer depuis 3 jours. Parfois j'accède à lécran de ma cité, mais cela ne fonctionne pas. Plusieurs joueurs de ma coa sont dans le même cas. Impossible notamment de lancer un raid ou d'accéder à mes joueurs dans l'ambassade.
Bref le jeu ne fonctionne plus avec le 'lanceur' jeux-webgl (4 G de RAM, win 10, mais 32 bits). J'ai vérifié, mon navigateur est compatible avec webgl.Je vais arrêter de jouer, c'est une solution aussi !!!
C'est quoi cette réponse ne servant à rien ??? Je joue de depuis de nombreux mois, et c'est comme cela que vous considérer vos membres et joueurs ? c'est petit, voir lamentable...
Heureusement que je n'investie pas de ce jeu, cela serait le bouquet !
Heraclèscoucou Astrid :)
tu as envies de griffer hein! moi aussi !
alors .. comme je suis un matou ( raleur! ) je te comprends !
viens donc te faire les griffes chez " Chat Délirant " ! :)) ( tite coa raleuse mais joueuse ! ;) )
après ... tu aimes! tu aimes pas .. po grave ! :)
quant à faire bouger Sparta Plarium ...... baaah là ... j'ai pas la soluce ! :)
nous : on bouge ! ;) viens donc bouger avec nous ! essaie ! c'est gratos ! ( en plus, si tu griffes Plarium, ça m'intéresse!! mais gentiment hein !!! :) )