bonjour comme beaucoups j'ai essayer les emporiats au début mais comme tous j'ai abandonné c'est injouable il faut jouer de nuit ou être un gros lvl bourré de def pour espérer tenir, vu les quêtes chrono je m'y suis tenté une nouvelle fois et c'est encore pire , dès que vous en prennez un , moins de dix secondes après on se jette dessus comme des affamés lol
je penses qu'il serait plus attractif pour tout le monde un système qui protection de minimum 5 min pour x défense et 10 min pour xx défense par exemple mais avec un temps mini imposé pour ne pas retiré au bout de 5 min et 1 seconde, que les emporiats changent de positions tous les jours pour ne pas que les joueurs restent à coté , celui qui voudra suivre il faudra qu'il utilise des bassins et que celui qui veut attaquer ne puisse pas se préparer à lancer le raid tant que la protection est active et ne puisse pas booster le trajet , cela rendrait une chance sur deux pour celui qui prends et idem pour celui qui attaque
enfin tant qu'il n'y aura pas de changement comme tout le monde les empos plus pour moi