Pour la Domination, j'ai entendu parler il y a quelque temps d'un projet à l'étude pour créer de nouveaux niveaux de domination mais je n'ai absolument aucune idée où cela en est.
Pour les Caducées et, en fait, tous les items en général, normalement une solution de vente contre ressources a été pensée. Je crois qu'elle existe sur le serveur Facebook mais pas encore le nôtre.Les nouvelles fonctionnalités qui apparaissent sur Facebook sont encore à attendre sur les serveurs .com
J'ai cru comprendre que le lvl 15 ce sera 30.000 pts... ?
Le souci pour les serveurs .com que ce soit sur Sparta ou Stormfall c'est que les devs veulent résoudre tous les pblm de fonctionnement qui existent avant de lancer les MAJ qui sont déjà sur Facebook.
Je fais pression même pour avoir une date mais ce n'est pas probant
En fait c'est là que je pense qu'il faut faire la différence entre golder et golder.
Il y a golder au sens où on l'entend : au moins une 50aine d'euros par mois
Et golder à la petite semaine : de ci, de là un pack intéressant pour un tournoi intéressant, résultat 15 euros tous les 3 mois mais qui donne un avantage stratégique vis-à-vis des joueurs qui ne goldent pas (zéro pointé).
XIO OSIRIS said:
Les forges et les scieries alimentent à 50 % les entrepôts et 50% une réserve personnelle.
Est-ce envisageable que lorsque la réserve est pleine, alors 100% de la production alimente les entrepôts ?
Le système ne sera pas changé parce qu'il est nécessaire que tu joues, que tu sois régulièrement connecté.
Entre guillemets si ta cité s'auto-gérait, tu serais moins co et donc moins profitable au jeu.