petitjoueur3 said:
Slt les gens,
Comme vous l'avez remarqué, il n'est plus possible de faire des propositions sur le fil de discussion francophone à destination de Plarium.
Je vous propose donc de m'envoyer toutes vos propositions sur ce sujet (pour ceux qui ne parlent pas anglais et donc ne peuvent pas le faire directement dans les suggestions du forum anglophone) et je les traduirai.
Je vous ferai part des réponses données ici même.
Pourquoi ne pas mettre une jauge aux perses pour définir quand va tomber le bonus, car de janvier à Avril j'ai monté 57 millions en défense, hors je veux bien rembourser mon gain plus un pourcentage, mais actuellement je suis à perte de 70M en défenses et plus de 25Millions en offensif et tout a été injecté en perse, depuis que le systéme de paiement à été modifié, nombreux sont les joueurs ayant atteint la perse 175 qui se voyent complètement ruiné alors qu'il injecte jusqu'à deux fois l'ancien paiement,le nouveau systéme perse est pas du tout dans l'interet des joueurs actuellement...voir j'en connais qui ont quitté le jeu après avoir perdu tout leur million, si le butte est de nous faire fuir le jeu bravo plarium vous aller y arriver ...