Migration vers l'application PLARIUM.
Après 5 ans de jeu et dépense d'argent, forcé, j'ai décidé d'installer l'application.
Plarium me demande de confirmer l'adresse e-mail.
Réponse de PLARIUM :
adresse invalide (???) contacter l'assistance PLARIUM via cette adresse email si j'y ai accès.
Bien sûr que j'y ai accès (?), j'envoie donc ma demande avec l'explication complète de la situation.
De suite je reçois un n° de requète [2528293] en attendant une réponse.
Quelques jours plus tard PLARIUM me répond :
"Vadym (Plarium Support Center | Browser Games)
14 déc. 2020 à 16:17 UTC+2
Bonjour !
Merci de nous avoir contactés.
Merci de préciser ta question en détails. Une capture d'écran illustrant du problème nous serait très utile.
J'attends impatiemment ta réponse.
Cordialement,
Vadym
Équipe d'Assistance aux Joueurs "
En me donnant un nouveau n° de requête [2537807].
"Merci de préciser ma question en détails" ? Donneur "plus de détails" que moi y a pas, ce serait même l'un de mes défauts paraît-il.
Et pourquoi attribuer un autre n° de requête, cela ne va-t-il pas embrouiller la compréhension ?
J'ai peur que les demandes ne soient lues par un "robot" (=> illustrant du problème) qui réponde bêtement "précisez votre question en détails".
J'ai donc répondu en ajoutant une capture d'écran qui reprend les 2 actions ; la demande de confirmer mon adresse mail et la réponse de PLARIUM : adresse invalide.
J'attends une réponse sérieuse et que l'équipe assistance PLARIUM me régularise cette situation pénible qui m'empêche de jouer, évidemment nous ne pouvons plus dépenser d'argent pour le moment.
Bonne journée à tous.