Bonjour tout le monde!
Franchement, c'est bien la première fois que je vais mettre un message sur le forum...
Je voulais remercier plarium... oui en effet.... je voulais vous remercier!
Grâce à vous je viens de m'apercevoir que dépenser 30€ par mois dans votre jeu est ridicule.
J'avais commencé à me poser des questions après le philarque, les élyseens, les pièges, les traités élyséens, le rappel automatique, les gardiens encore le philarque (oui je suis patient...) et tout ça que je peux pas monter car il faut dépenser encore plus.... et maintenant.. ça.. tout d'un coup, dans le dos !!!
Mais quel est donc ce service client qui procède à des modifications sans prévenir?
Et le pire c'est que l'on sait tous et toutes pourquoi... :(
Changer les règles du jeu en cours sans prévenir cela s'appelle comment??
Comment contrer un gardien classe V à 99% ??
En achetant un pack au prix délirant de 73€?? En faisant un crédit LOL ha ha ha mdr!!
HOOoowW?? De temps en temps, jouez-vous à votre jeu avec votre propre argent les gars???? Oo
Effectivement je suis un modeste joueur et je pense que je ne suis pas le seul.
Mais ce n'est pas parce que quelques centaines de gens sont capables de balancer des milliers d'euros dans un jeu chaque mois qu'il faut me mépriser.
A partir d'aujourd'hui, je vais donc prospecter sur d'autres jeux qui ne se prétendent pas "free to play à la Plarium"...
Cela fait plus de 4ans1/2 que je joue... ce serait bien dommage que cela finisse comme ça....je l'aime bien sparta...
Mais bon des jeux entre 30€ et 73€.... il y en a beaucoup et pas besoin de rajouter chaque mois pour gagner!
Plarium, j'espère que vous allez rectifier le tir trés rapidement!
Bill