All Categories

black screen for blackfriday

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Nov 28, 2023, 12:2611/28/23
02/27/15
13

apres plusieurs recherche et test

j'ai en écran noir apres les 100% de chargement sparta

les jeux intallé sparta et soldat reste noir ; viking nouvel installé est jouable

voici diferente action infructueuse

vidé cache avec appli ; vidé cache avec ipconfig /flushdns

déinstall et install plarium play

déjnstall de sparta et install

nettoyage et défrag le disque dur puis réinstall

suivi avec gestionnaire de tache CPU entre 35 et 45% ; memoire jusqu a 610 Mo à 75% d'utilisation

voir info des update de W10 x64bit pour maj 22H2 sur forme dans file bloqué à 99% ...

le premier rechargement apres defrag plus long mais pas complet resté à 99%

fenetre invité un ami s'affiche mais pas le jeu

avant en cas de probleme je basculais de opera à explorer ou firefox mais plus de flashplayer

merci pour votre aide 

Views
7
Comments
3
Comments
Feb 28, 2024, 11:2502/28/24
Feb 29, 2024, 05:13(edited)
02/28/24
1

Je suis désolé d’apprendre que vous avez un problème d’écran noir pour le blackfriday. Dog health and wellness Il semble que vous aye z déjà essayé plusieurs solutions sans succès. D’après les résultats de recherche web que j’ai trouvés, il se peut que le problème soit lié à un conflit entre le jeu Sparta et la mise à jour 22H2 de Windows 10. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

• Essayez de désactiver temporairement votre antivirus ou votre pare-feu, car ils peuvent parfois bloquer le jeu ou le launcher.
  • Essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité ou en tant qu’administrateur, en faisant un clic droit sur l’icône du jeu et en choisissant les options appropriées.
  • Essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique, en utilisant le site web du fabricant ou un logiciel comme Driver Booster.
  • Essayez de réparer le jeu, en utilisant l’option de réparation dans le launcher ou en supprimant le fichier Sparta.exe et en le téléchargeant à nouveau.

J’espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème d’écran noir pour le blackfriday. Si vous avez d’autres questions ou demandes, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Jul 4, 2024, 15:3807/04/24
Jul 4, 2024, 15:39(edited)
07/04/24
1

"Get ready for the ultimate shopping experience this Black Friday with our exclusive 'Black Screen for Black Friday' event! Dive into unparalleled deals on the latest in tech, home essentials, fashion through Luxury Hair Salon in San Francisco  , and more, all from the comfort of your home.  

Aug 8, 2024, 06:1508/08/24
08/08/24
1

Get ready for the ultimate shopping experience this Black Friday with our exclusive 'Black Screen for Black Friday' event! Dive into unparalleled deals on the latest in tech, home essentials,  pools through vinyl pool builder  and more, all from the comfort of your home.