All Categories

comment acceder aux emporia olympiens ?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Sep 26, 2023, 14:2309/26/23
08/18/16
0

Bonjour,

Ma cité est niveau 50 et j'en profite pour occuper des emporia (marchands surtout) car concurrence moins rude que pour les niveaux plus élevés.

Mais je n'ai pas accès aux emporia olympiens qui ne sont pas dans ma liste d'empos disponibles, ce qui est gênant car je désire me constituer un stock de PG (points de gloire) pour les traités avec PG à venir.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui génère l'accès aux empos olympiens : un niveau, un batiment, un traité, un niveau de batiment ou traité ou autre chose ?

Merci d'avance.

Fabrice

Views
16
Comments
4
Comments
Sep 29, 2023, 07:5909/29/23
08/29/16
1

j'ai trouvé la réponse : il faut être minimum niveau 60 !

Jul 22, 2024, 16:5307/22/24
07/22/24
1

Je n'ai pas accès aux emporia olympiens qui ne figurent pas dans ma liste d'empos disponibles. Cela pose un problème Cash Machine 777 for iOS   car je souhaite constituer un stock de PG (points de gloire) pour les futurs traités avec PG.

Oct 21, 2024, 10:3010/21/24
Oct 22, 2024, 05:00(edited)
10/21/24
1

To access Olympian emporia, you may indigocard need to r each a higher city level, build specific buildings, complete certain treaties, or wait for special events. Consult the game guide, contact support, or check forums for more information.

Oct 26, 2024, 11:3910/26/24
10/24/24
3

Pour accéder aux Emporia Olympiens, suivez ces étapes :

Se connecter à Internet : Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable.

1. best handheld cb radio for truckers Visiter le site Web : Allez sur le  site officiel des Emporia Olympiens. Vous pouvez utiliser un moteur de recherche pour le trouver facilement.

Créer un compte : Si vous n’avez pas encore de compte, recherchez une option pour vous inscrire. Remplissez les informations requises pour créer votre compte.

Se connecter : Une fois votre compte créé, connectez-vous avec vos identifiants.

Explorer les sections : Une fois connecté, explorez les différentes sections disponibles, telles que les événements, les ressources, ou les forums.

Participer ou s'inscrire : Si vous souhaitez participer à des activités ou événements, recherchez les options d'inscription et suivez les instructions fournies.

Si vous avez besoin d'informations spécifiques ou d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à consulter la section d'aide du site ou à contacter leur service client.