anti-reaper
bonjour. depuis un certain temps une la coalition reaper attaquée tout le monde. les joueurs les capitales les panthéons sans raison . nous constatons qu'il y a 2 haitamus. du même lvl. comment un joueur peut avoir 2 villes aussi grandes et comment il peut avoir autant de troupes. nous constatons aussi qu'il revient à chaque fois avec encore plus de troupes. j'ai entendu dire qu'haitamus et usgu sont la même personne. cela peut etre une évidence. nous avons constaté que c'est 2 même joueurs étais cordonner sur leur attaque. l'un est hégémon de nordman et l'autre de reaper. les 2 ont un français identique avec plein de faute d'orthographe. mon message ici est pour inviter toutes les coalitions à s'unir et détruire la coalition reaper. cette coalition est sans limite. c'est un message pour tous Sparta et tous les joueurs qui ont subi et qui ont été attaquer par reaper. j'invite aussi les coalitions à rejoindre avant de se faire attaque et ne pas attendre que reaper prenne les devants. n'oublier pas qu'il viendrons sur vous pour ceux qui n'ont pas encore subit leur pression