création d'un serveur "VIP et gros joueurs"
salut,
je joue depuis un petit moment maintenant,
et je constate qu'il y a une énorme différence de niveau entre moi et certains joueurs qui d'ailleurs me raident parfois sans que j'en comprenne réellement la raison, (ressources ????)
joueurs qui je suppose jouent depuis très longtemps, au vu de la taille de leurs armée.... et vu leur statut de VIP...
(comment on fait pour être VIP????? )
or j'ai aussi vu que beaucoup de joueur qui on commencé en mêmes temps que moi, on déjà stoppé le jeu à cause cela... (raide régulier de gros joueurs contre les quelles on ne peux se défendre, mêmes a plusieurs, voir mêmes toute une COA y passe....)
quand je vois des rapports avec plus de 50 000 cavals, je me dit que mêmes avec une CB il va me falloir plusieurs années pour pouvoir les rattraper....
et quand je voie des rapports d'attaque de coa où une capi se fait descendre par seulement 2 joueurs, je me dit que ceux-la ne jouent tous simplement pas dans la mêmes catégorie que moi....
alors je me demande pourquoi plarium ne créé pas simplement pas un serveur VIP/GROS JOUEUR pour que ces gars là puissent jouer entres eux et que les nouveaux puissent jouer et se développer au lieu de laisser tombé le jeux au bout de quelques semaines/mois
je pense que cela serai mieux pour tous, vu que raider un type qui "commence" le jeu ça n'a pas d’intérêt réelle pour un gros et que ça dégoûte le petit du jeu....
il suffirait, que passé a une certaine puissance de l'armée, le gars bascule sur le "serveur VIP"
cela se fait bien sur d'autre jeux du mêmes genre, chez la concurrence....