bonjour les gens :)
un grand merci a l’équipe de la modération de nous avoir confirmez =
Toujours à ton service
1 = un programme de cheat existent sur sparta et est diffuser depuis le serveur russe.
Je n'ai pas dit qu'il était diffusé depuis le serveur russe de un, de deux un programme de cheat diffusé par qui ?
2 = un flou "artistique" regne tant qu'a status de vip , c'est les copains des copains etc ... qui font partie de ce club , il est evident qu'il apparait qu'en normann il ya beaucoup de "vip" , et arretez de nous dire que c'est des joueurs qui mettent des milliers d'euros , la blague on a jouer avec 2 de ces personnes . qui ont la vie qu'ils ont , on juge pas , mais c'est pas des "bill gates" et encore moins des vainqueurs du loto , comme l'affirme une copine modératrice a eux. ( distorsion de concurrence réel et confirmez par vous mr les modos )
Oui chez Nordmann peut-être comme ils pourraient être dans d'autres coalitions... enfin bref
Jusqu'à preuve du contraire nous avons bien dit qu'un VIP n'était pas forcément un goldeur comme nous précisons également qu'un joueur puissant n'est pas obligatoirement un grand goldeur.
3 = mr crazy shoot , marrant votre theorie , je suis modo , je travail benevolement pour une societe commercial (illegale) et en plus je fais de la cb , on doit tous etre des idiots a vos yeux , pour oser sortir ce type de post.
Donnes moi nos conditions de travail avant de parler car tu as tort.
4 = confirmation que vous les moderateurs , au dela d'etre des joueurs sur le serveur , vous payez pas vos troupes :)
Encore un point faux.
conclusion = comme beaucoup de golder francais , ces dernières révélations font faire que les gars vont stop les cb :)
après c'est pas grave le marche europe ne représente pas enorme en chiffre d'affaire , et il parait qu'a oulan bator , plarium a beaucoup de succès , par contre les packs paye en lait de jument et autres bouse de yack , risque d'etre moins fun que des "euros" :)
Comme tu le dis le marché Europe et donc tout particulièrement français n'est pas source d'un important chiffre d'affaires pour Plarium donc si les goldeurs français cessent de payer je ne pense pas que Plarium aura du mal à s'en remettre. Cependant laisse les joueurs qui payent prendre leurs propres décisions plutôt que de crier haut et fort la tienne en la faisant passer pour parole d'Evangile.
amusez vous bien tous
merci a la modération d'avoir répondu via vos réponses arrogantes aux questions que toutes personnes ayant un minimum de cerveau se pose
bon jeu les gens , rigolez bien dans vos coa , blaguez sur le tchat coa pour la grande "strategie" laissez tomber , les des sont pipes (:
au plaisir
lz
PS un des prérequis pour être VIP est d'être bon en anglais ce qui n'est pas la caractéristique principale du français moyen (cause/effet)