tenative d'arnaque de sparta
Comme vous le savez, depuis très longtemps, lorsqu'on chargeait le 50/50 (attaque et défense) moyennant le payement de 7,50 eur, on pouvait charger complémentairement les 20 pct même si un avertissement indiquait que l'on ne pouvait pas charger les deux en même temps.
il se fait que maintenant, depuis peu, cela soit vraiment opérationnel… on ne peut plus donc acheter et activer le 50/50 + 20 pct en attaque et/ou en défense…. pour faire 70 pct.
Ceci dit, il y a actuellement un énorme bug chez sparta en ce que si vous activez - comme vous faisiez depuis bien longtemps - l'option + 20 pct après avoir acheté le 50/50, que vous avez achetez 7,50 eur, cette dernière disparaît purement et simplement.
Et vous vous retrouvez avec uniquement les 20 pct.
D'une part, cette situation est inadmissible car cela pourrait s'assimiler à de l'escroquerie, à du vol éhonté….
Déjà qu'ils font tout chez sparta pour vous faire dépenser, maintenant ce que vous achetez disparaît purement quelques secondes après….
Même à supposer que leur réponse est de dire " vous avez été averti par un pop-up" et donc tiré votre plan…
Ce n'est pas exactement ce que j'appellerais une réponse digne d'un service commercial qui n'existe que par l'existence de clients à l'égard desquels un minimum de respect devrait être exigé.
En plus, il est aberrant de constater que l'acquisition de l'option + 20 pct en attaque ou défense supprime une option de valeur supérieure et qui a été, en plus, achetée….
L'inverse pourrait encore se comprendre càd que les 50 supprime les 20 MAIS pas son contraire…
Déjà que Sparta est une pompe à fric (la preuve avec leur nouvelle option de "gardien") mais maintenant ils font disparaître des options achetées.
Je leur ai demandé depuis deux jours de me restituer l'accès à l'option des 7,50 eur et je n'ai comme seule réponse… "vous avez été averti par un pop-up…"
A défaut d'une réponse favorable de leur part, je vais arrêter ce jeu qui n'est destiné qu'à vous pomper du fric sans la moindre vergogne...
Pour 7,50 eur, ils vont perdre un client.si je n'obtiens pas une réponse satisfaisante...